Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Obtenir la nouvelle version du mail Orange

pat0553
contributeur
908  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

Bonjour, nous sommes fin avril 2021 et moi aussi toujours l'ancienne version !!! Vraiment très très très progressif !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

bonjour @pat0553 

 

tu n'es pas le seul,pour info j'ai aussi toujours l'ancienne version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
882  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

Bonjour @pat0553 

 

Si tu veux savoir à quoi ressemble la nouvelle interface, crée une adresse secondaire (pas un alias). Elle sera, en principe, avec la nouvelle interface;

Ceci dit, ancienne ou nouvelle interface, ça reste une gestion de sa messagerie via un navigateur à tout faire. Et donc avec les aléas, facéties, bugs et Cie du webmail.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pat0553
contributeur
869  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

Bonjour, oui que ce soit l'une ou l'autre,du moment qu'elle fait son boulot le reste n'est que secondaire 🙂

853  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

Bonjour @pat0553 

 

....le reste n'est que secondaire 🙂.....

 

Pas tout à fait d'accord car tout ce qui traine sur le net est accessible par les pirates à l'affût de messageries protégées par un mot de passe (toujours trop simple pour eux !), s'emparent de vos mails et contacts en un rien de temps, redirigent vos mails à leur profit, déclarent votre téléphone portable perdu ou volé puisque étant aux commandes ils agissent en votre nom et vous laissent totalement démunis.

Tout rapatrier sur son pc est la meilleure solution d'autant plus qu'une sauvegarde est toujours possible

Bon weekend

BibiJojoi
contributeur
555  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

Je te conseille de retarder le plus possible l'obtention de la nouvelle version du mail Orange. Elle est très inférieure à l'ancienne, notamment pour le traitement des spams. On ne peut plus cliquer sur un lien pour placer un spam en liste rouge ou placer une adresse de confiance en liste verte.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

@BibiJojoi 

 

de toute façon c'est orange qui décide  du moment ce n'est pas le client

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Obtenir la nouvelle version du mail Orange

@BibiJojoi ,

 

On ne peut plus cliquer sur un lien pour placer un spam en liste rouge ou placer une adresse de confiance en liste verte.

 

C'est faux !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/liste-rouge-et-liste-verte/m-p/2697052

 

Quand tu auras fini de baver, commence à réfléchir (si tu le peux) !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne