Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Option GIGAMAIL

Romain46
contributeur
2 927  

Option GIGAMAIL

Bonjour,

Après plus d'1h 30 avec le service client par téléphone, des dizaines d'interlocuteurs je tente désespérement à trouver une réponse via le forum...Sans oublier le service client qui vous promot de vous rappeler et ne vous rappelle jamais...

J'ai souscrit à l'option GIGAMAIL début Février, elle apparait bien dans mes options mais l'option n'est toujours pas active, mon espace de stockage étant toujours limité à 10 Go alors que cette option permet l'illimité (tout de même plafonné à 100Go selon les CG)...J'ai l'impression qu'il y a eu un bug et que cela ne s'est toujours pas activé...Le pire est que le service client ne sait même pas concrètement à quoi sert cette option, c'est moi qui ai du leur expliquer...Merci d'avance pour votre aide précieuse!

8 RÉPONSES 8
bigre
passionné
2 923  

Re : Option GIGAMAIL

Bonjour,

Le passage d'un Webconseiller (logo Orange) devrait pouvoir vous renseigner à ce sujet.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 811  

Bonjour  Romain46,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Romain46
contributeur
2 804  

Bonjour,

Merci, je viens de vous envoyer les éléments en message privé.

Cordialement,

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 801  

Bonjour,

Merci de m'indiquer votre numéro de compte internet et de téléphone fixe  en complément du numéro de  mobile afin que je puisse travailler sur votre dossier.

Jean Claude

signature.jpg

Romain46
contributeur
2 798  

Bonjour,

Je viens de vous répondre en message privé. J'ai uniquement un abonnement mobile chez ORANGE, je n'ai pas de forfait Internet ni de téléphone fixe chez ORANGE.

Cordialement,

Romain46
contributeur
2 774  

Bonjour,

Avez-vous pu regarder?

Merci.

Cordialement,

lolotte17
contributeur
2 183  

Pareil...je ne sais pas si je l,4vais....et maintenant orange m'envoie un mail pour ;

:

desinscription option gigamail     ,,?

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 139  

Bonjour @lolotte17 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Pouvez vous préciser votre demande?

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne