- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange a bloqué une de mes adresses messageries wa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a bloqué une de mes adresses messageries wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a bloqué une de mes adresses messageries wanadoo
Bonjour,
Depuis le 13 aout ma messagerie wanadoo est bloquée. Pour info j'ai 2 adresses - 1 principale qui est oK et fonctionne et 1 secondaire. C'est celle-ci qui est bloquée provisoirement par orange. Le message suivant s'affiche :
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
J'ai appelé le 3900 qui m'a demandé d'envoyer un mail à Abuse@orange.fr et de compléter le formulaire.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle.... Et cela commence à devenir important car c'est l'adresse que j'utilise pour être contactée professionnellement pour des missions intérims, étant demandeuse d'emploi.
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne parviens pas à faire quoique ce soit avec cette adresse ni modifier mon mot de passe ?
Merci pour votre aide car je commence un peu à désespérer et je n'ai aucune réponse des services d'orange ni de suite.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a bloqué une de mes adresses messageries wanadoo
Bonjour @Mada4464
Question préliminaire :
Cette adresse wanadoo fait elle partie de ton abonnement d'accès à Internet actuel ?
Si ce n'est pas le cas, il va être quasiment impossible d'obtenir satisfaction car tu n'est plus cliente pour ce compte.
Rappelle le 3900 et demande leur si cette adresse est légitime dans un contrat actif et facturé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mada4464
En principe, on peut débloquer une adresse comme dans ton cas en utilisant un terminal (PC...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. Changer le mot de passe.
As-tu essayé ainsi.?
Il faut bien entendu que l'adresse soit toujours rattachée à un contrat valide internet orange, comme dit par ailleurs.
Après déblocage, n'oublie pas de réactiver l'option pop imap via les paramètres webmail du compte (section Sécurité, tout en bas) si tu utilises un logiciel comme Outlook ou Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui cette adresse est bine incluse dans mon contrat orange internet+TV+FIXE+PORTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse mais je me suis connectée à ma livebox via mon PC mais je n'ai accès qu'au mot de passe de mon adresse principale dans mon espace client et pas de possibilités d'accéder au mot de passe de mon adresse secondaire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Mada4464
Si c'est vraiment une adresse secondaire avec son propre mot de passe, clique sur ce lien:
Gérer les adresses e-mail de vos proches
en étant identifié avec ton adresse principale
Tu auras la main pour forcer un nouveau mot de passe sur la secondaire... En principe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse mais je me suis connectée à ma livebox via mon PC mais je n'ai accès qu'au mot de passe de mon adresse principale dans mon espace client et pas de possibilités d'accéder au mot de passe pour mon adresse secondaire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, cela ne fonctionne pas... si je renseigne mon adresse secondaire le message suivant s'affiche : l'adresse email correspond à un compte existant ... aucune possibilité de continuer pour accèder à la modification du mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Mada4464
@Mada4464 a écrit :... si je renseigne mon adresse secondaire
...?? En principe tu n'as pas à "renseigner" mais à choisir l'adresse secondaire.
Identifie-toi avec ton adresse principale (qui fonctionne comme tu l'as dit plus haut) sur le portail Orange
Ensuite , utilise le lien que j'ai indiqué plus haut (copie-le si besoin pour le coller dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur)
La liste des adresses secondaires doit être retournée
Clique sur l'adresse concernée
Modifier le mot de passe