Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange a oublié de fermer mon compte

evichou
helper
779  

Orange a oublié de fermer mon compte

bonjour, 

j'ai résilié mon offre OPEN il y a 13 mois mais orange a "oublié" de fermer mon compte (je ne reçois plus de factures)mais je continue de recevoir des mails à .......@orange.fr, comme je ne vais plus sur cette messagerie mes correspondants n'ont pas le message "cette adresse n'est plus valide"  j'ai tchaté longuement... et la seule réponse a été  "vous n'êtes plus client... je ne peux pas téléphoner  mon numéro n'est pas reconnu.  (je ne trouve pas d'adresse mail pour une réclamation) donc je tourne en rond.

en plus je viens de souscrire une offre SOSH; et le pompon, j'ai bien indiqué une adresse .....@gmail. mais le site s'ouvre sur mon adresse Orange.  j'espère que vous comprendrez mieux que le tchate et pourrez me conseiller. merci mille fois

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
769  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

Bonjour,

Appelle le 3900 pour régler ce problème.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

Bonjour @evichou 

 

Voyez avec abuse@orange.fr pour supprimer l'adresse.

Si, dans votre nouveau courrielleur, vous n'aviez pas mis l'adresse @orange.fr vous n'auriez pas vu ces messages.

 

evichou
helper
709  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

Le 3900 ne peut rien pour moi, car je ne suis plus chez ORANGE et ils ne me trouvent pas...  MERCI

evichou
helper
698  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

merci mais le 3900 ne peut rien pour moi je ne suis plus dan leur liste. je tourne en rond. il faut que j'envoie une LR à Bordeaux. ils n'ont meme pas une adresse mail. epuisant

papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

Bonjour @evichou ,

 

Envoie un mail à abuse@orange.fr en leur demandant de clore ce compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

evichou
helper
679  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

MERCI je viens de le faire je vous tiens au courant.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re: Orange a oublié de fermer mon compte

Bonjour @evichou


Afin de tenter d'y voir plus clair sur cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne