Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange archive mes mails !

Mcx
contributeur
1 194  

Orange archive mes mails !

Bonjour à tous,

Apres 2 mois sans acces à ma boite je découvre que 4 années de mails ont disparues. Je me souviens avoir reçu un message d'Orange me prévenant qu'ils avaient été archivés. Je n'y ai pas prété attention et l'ai malheureusement supprimé. Je précise que je ne consulte ma boite que sur mon pc et directement sur le site Orange, on ne peut faire plus simple. Evidemment aucune aide n'est disponible en boutique et l'assistance téléphonique m'use en me repassant sans cesse des personnes différentes qui ne savent manifestemment pas quoi faire. Merci d'avance...

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re : Orange archive mes mails !

Bonjour,,

 

Malheureusement, voila ce qui arrive quand on n'a pas choisi le bon outil pour gérer ses mails. Surtout si tu ne les consultes que depuis ton PC, tes mails et tes contacts n'ont rien à faire chez Orange. Ce sont TES données. Elles doivent être CHEZ TOI, sur ton PC et pas ailleurs ! Orange n' a jamais garanti la bonne conservation des mails de ses clients.

 

Si jamais elles sont retrouvées, rapatrie les sur ton PC à l'aide d'un logiciel de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mcx
contributeur
1 184  

Re : Orange archive mes mails !

Tu as raison ça m'apprendra... Je n'avais pas de soucis depuis 5 ans mais ça va me servir de leçon

lagen
super star
super star
1 182  

Re : Orange archive mes mails !

Bonour Mcx,

Rien sur le mail Orange rubrique mes dossiers/gérer  ?

Mcx
contributeur
1 178  

Re : Orange archive mes mails !

Non, je n'ai paramétré aucun transfert de mails, je n'utilise qu'une seule boite et suis le seul utilisateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne