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Orange et le grand n'importe quoi

Exédé
contributeur confirmé
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507  

Re: Re : réponse à votre message du 01/03 suite

Bonjour Mathilde_D ,

Merci pour votre réponse , j'en profite pour vous signaler un nouveau problème :

D'après ma confirmation de commande  livebox ref. 2000 5151 00000 6035 du 09/02/2021 , le coût de l'abonnement est de 33,99 € par mois , et je viens de recevoir une facture de 40,39 € ... Le fameux "conseiller" avait oublié de préciser que c'était le montant hors taxes .

Il n'y a vraiment jamais rien de simple et de clair chez Orange .

D'autre part , le "conseiller" que j'avais eu au 0 800 100 265 , m'avais assuré que je disposerai avec le nouveau contrat des mêmes services qu'avec l'ancien ( mon Optimale Internet ) , alors que sur le nouveau je n'ai plus les appels illimités vers les mobiles de France .

Je rappelle que ce n'est pas moi qui est demandé à changer de contrat, mais que cela a été imposé par Orange

Que faut-il faire pour rétablir l'ancienne formule ? Merci de procéder a la rectification ou de m'indiquer la marche à suivre .

Cordialement

G.Delgrande

 

Exédé
contributeur confirmé
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494  

Re: Re : réponse à votre message du 01/03 suite

Rebonjour Mathilde_D

Je reviens encore vers vous car après avoir regardé de plus près la facture citée dans mon message précédent , il apparait qu'en plus des 33,99 € annoncés , il y a la location de la livebox : 3 € , qu'on m'avait assuré être comprise dans les 33,99 , et 3,40 € de mystérieux "abonnement , forfaits et options" : c'est quoi ça ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

G.Delgrande

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Re : réponse à votre message du 01/03 suite

bonjour @Exédé 


Les 3.40€ correspondent au prorata de l'abonnement du 25 février au 28 février.


Le numéro 3976 ne sert que pour les urgences (suspension de ligne suite à un vol par exemple) mais ce n'est pas le service client Sosh. Ce dernier étant entièrement digital, il se fait via l'espace client, le chat, le compte Twitter dédié ou encore sur la Communauté Sosh.


J'ai fait le point sur votre dossier, votre ancienne offre était facturée 44.99€ par mois. L'offre dont vous disposez dorénavant est à 36.99€ par mois avec la location de la Livebox. Vous pouvez prendre une option à 5€ par mois pour avoir les appels illimités du fixe vers les mobiles, ce qui ferait un total de 41.99€ par mois, soit 3€ de moins que votre ancienne offre pour les mêmes prestations.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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