Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

TitusFC59
contributeur
10 797  

Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

49 RÉPONSES 49
Stavehord2
super fan
super fan
10 795  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonsoir @TitusFC59,

 

Expliquez vous svp pour que nous puissions vous aider. En commençant évidemment par "Bonjour/Bonsoir,svp,Merci".

 

Que voulez vous faire sur orange.fr ?

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
TitusFC59
contributeur
10 789  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonsoir Stavehord2,

 

çà fait 2 jours que lorsque je suis sur le portail Orange, plus précisément dans la messagerie, je ne parviens pas à sélectionner un message, à rentrer dedans ou à changer d'utilisateur sans que ça bloque et qu'apparaisse en bas d'écran "orange.fr ne répond pas"..... Restaurer web. C'est assez pénible ; j'ai lu que d'autres abonnés Orange avaient rencontré les mêmes difficultés le 14/9/2016.

 

 

Merci de votre aide !  J'attends votre solution

 

Bonne soirée

 

TitusFC59 

Stavehord2
super fan
super fan
10 776  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Pour ma part, j'arrive bien à accéder à ma messagerie vocale via le portail Orange donc aucun soucis de mon côté.

Pour commencer, essayes avec un autre navigateur ou sur un autre équipement.

 

Si ça ne marche pas, supprimes ton historique et les cookies. 

 

Cordialement.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
pepsemafor
contributeur
10 571  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour à tous (tes) depuis un bon trimestre sinon plus, le portail Orange se bloque régulièrement avec le message... "Orange.fr ne répond pas." lors de mes consultations Windows (7pro) tente de solutionner.. puis la page est restaurée pour replanter plus tard.. et ainsi de suite... mon navigateur est Internet Exploreur 11... d'ailleurs je me demande toujours pourquoi le portail Communauté Orange affiche en tête de page "IE v8 n'st plus pris en charge, mettez le à niveau...." j'effaces les cookies, l'historique de navigation....rien n'y fait ceci dit, je dois passer par Mozilla et me farcir les pubs. en outre lors du lancement... deux onglets s'affichent Orange... et MSN... ce dernier est consultable en trois secondes...tandis portail orange galère.... Tant que je n'ai pas tapé dans l'adresse: orange.fr. portail je n'ai pas accès à la page. avec la frivolité de cliquer sur l'onglet "MSN" puis de revenir sur l'onglet "Portail Orange" ce n'est pas vital, j'en conviens...mais comme l'on dit..."Avant ça marchait!" enfin, je précise que mon antivirus n'apprécie pas Orange, portail/navigateur classé douteux... il m'a arrêté deux actions orange...dernièrement...la prochaine fois je les noterai pour les soumettre à ce forum Bien à Vous.
jos76
star
star
10 569  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour @pepsemafor ,

 

Pour éviter d'avoir plusieurs onglets qui s'ouvrent sur Firefox, voir cette aide :

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/empecher-firefox-ouvrir-plusieurs-onglets-demarrage

 

Pour modifier la ou les pages qui s'ouvre au lancement de Firefox, tu choisis d'afficher la page désirée (tu peux choisir plusieurs onglets, mais c'est ralentissement garanti) . Tu cliques sur les 3 bandes en haut à droite . Préférences : sous l'onglet Général tu cliques sur "pages courantes"

 

Sélection_167.png

 

Contre la publicité ajoute à Firefox le module complémentaire Ublock Origin :

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 560  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour à tous (tes) Depuis un bon trimestre sinon plus, le portail Orange se bloque régulièrement avec le message... "Orange.fr ne répond pas." lors de mes consultations Windows (7pro) tente de solutionner.. puis la page est restaurée pour replanter plus tard.. et ainsi de suite... mon navigateur est Internet Exploreur 11... d'ailleurs je me demande toujours pourquoi le portail Communauté Orange affiche en tête de page "IE v8 n'st plus pris en charge, mettez le à niveau...." j'effaces les cookies, l'historique de navigation....rien n'y fait . Ceci dit, je dois passer par Mozilla et me farcir les pubs. en outre lors du lancement... deux onglets s'affichent Orange... et MSN... ce dernier est consultable en trois secondes...tandis portail orange galère.... Tant que je n'ai pas tapé dans l'adresse: orange.fr. portail je n'ai pas accès à la page. avec la frivolité de cliquer sur l'onglet "MSN" puis de revenir sur l'onglet "Portail Orange" Ce n'est pas vital, j'en conviens...mais comme l'on dit..."Avant ça marchait!" Enfin, je précise que mon antivirus n'apprécie pas Orange, portail/navigateur classé douteux... il m'a arrêté deux actions orange...dernièrement...la prochaine fois je les noterai pour les soumettre à ce forum. Bien à Vous.
Ancien Membre
10 467  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

@pep-semafor De toute évidence, vous n'avez pas lu la réponse de @jos76.

 

Revenez lorsque vous aurez (au moins) essayé sa solution.

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 455  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bonjour babaorum; j'ai lu @jos76.. je n'ai pas de problèmes avec Firefox Mozilla comme je l'ai écrit.. je plante en passant par l'IE11... alors je me rabats sur Mozilla...plus "stable." autre question restée sans réponse: pourquoi il y a un bandeau en tête de page m'indiquant que IE8 est obsolète et qu'il me faut le changer pour un plus récent.... j'ai d'installée, la version 11... j'ai préparé une feuille et un crayon prêt à noter les messages de mon antivirus m'indiquant le téléchargement interceptés de fichier douteux Orange. D'ailleurs, mon antivirus m'indique que le navigateur Orange est "Douteux"...! Bien à Vous
Ruffian19
contributeur occasionnel
10 422  

Re : Orange.fr ne répond pas. Que faire ?

Bon sur le copier coller, ça ne se voit pas mais c'est exactement une page Orange avec logo et un bouton pour ouvrir mon compte.

C'est pour ça que j'ai demandé si c'est une arnaque.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne