- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange me demande un nouveau mot de passe tous les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.
Bonjour à tous....
J'ai à nouveau besoin de votre aide, à vous qui m'avez déjà beaucoup aidée.... Après avoir été privée d'Internet, de la box, de la fibre, du téléphone, etc... en raison de l'arrachage des tubes de la fibre, par une Entreprise, durant plus d'un mois, un nouveau problème survient : Tous les deux jours, lorsque je veux mettre un commentaire sur un article info,Orange me demande un nouveau mot de passe, car je ne suis plus reconnue.
Depuis le 2-12, j'ai dû modifier mon mot de passe 8 fois !! Et le même problème se reproduit sur mon smartphone. C'est vraiment pénible, surtout, lorsque comme moi, on n'est pas à l'aise avec Internet.
En revanche aucun problème lorsque j'ouvre mon ordi pour accéder à la page d'accueil Orange. Le même mot de passe depuis au moins deux ans...
Merci de m'aider...
Bonne soirée à tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.
Merci de m'avoir répondu. Mais je suis désolée de ne pas comprendre le sens de votre réponse...Cela signifie que je ne m'adresse pas au bon endroit ? Si c'est le cas pouvez vous avoir la gentillesse de me dire à qui je dois m'adresser. Merci..Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler