Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.

glaieul
helper
1 017  

Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.

Bonjour à tous....

J'ai à nouveau besoin de votre aide, à vous qui m'avez déjà beaucoup aidée.... Après avoir été privée d'Internet, de la box, de la fibre, du téléphone, etc... en raison de l'arrachage des tubes de la fibre, par une Entreprise, durant plus d'un mois, un nouveau problème survient : Tous les deux jours, lorsque je veux mettre un commentaire sur un article info,Orange me demande un nouveau mot de passe, car je ne suis plus reconnue.

Depuis le 2-12, j'ai dû modifier mon mot de passe 8 fois !! Et le même problème se reproduit sur mon smartphone. C'est vraiment pénible, surtout, lorsque comme moi, on n'est pas à l'aise avec Internet.

En revanche aucun problème lorsque j'ouvre mon ordi pour accéder à la page d'accueil Orange. Le même mot de passe depuis au moins deux ans...

Merci de m'aider...

Bonne soirée à tous...

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.

Bonjour @glaieul 

La gestion du site réagir est indépendantes de ce forum.

glaieul
helper
915  

Re: Orange me demande un nouveau mot de passe tous les deux jours lorsque je consulte ma messagerie.

Merci de m'avoir répondu. Mais je suis désolée de ne pas comprendre le sens de votre réponse...Cela signifie que je ne m'adresse pas au bon endroit ? Si c'est le cas pouvez vous avoir la gentillesse de me dire à qui je dois m'adresser. Merci..Bonne journée..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

salut @glaieul 

@jyjo29 

c'est tout à fait ça, tu dois t'adresser à la modération du site info

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne