- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange ne reconnait plus mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne reconnait plus mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne reconnait plus mon adresse mail
Orange ne reconnait plus l'adresse mail de mes parents, le service client leur a répondu qu'ils ne pourront la réinitialiser qu'au bout de 5 jours ???!! :mansad::catsad:
Que s'est t'il passé ?? Et comment se fait il que le service clients va mettre 5 jours à réinitialiser une adresse
sans être sûr de récupérer l'historique ???
Lorsque je les connecte au compte Orange, l'icone mail affiche 57 mails réceptionnés et impossible d'y accéder pourquoi ??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne reconnait plus mon adresse mail
A quoi ça sert de terminer par "merci de ... ", si tu ne sais même pas commencer par "Bonjour", si tu ne sais même pas créer un sujet propre pour éviter que des questions réponses à plusieurs se brouillent mutuellement.
Je vais déplacer er ton post de manière à ce que tu aies TON sujet.
Ensuite pourrais-tu répondre à quelques questions ?
L'adresse mail de tes parents est lié à un compte de quel type : Internet (box), internet + mobile (Compte Open) ou un compte Mobile ?
Ce compte est-il résilié ? Si oui, depuis plus de 6 mois ?
Lorsque tu te connectes su portail Orange avec ce compte, et pas avec le tien, et son mot de passe, que se passe t-il ? Tu te connectes (le nom d'utilisateur apparait en haut à droite du portail) tu te fais rejeter, avec quel message d'erreur ?
Avant de savoir ce qui s'est passé et comment réparer, ces réponses nous donneront un éclairage plus factuel.
Pour l'instant on navigue à vue dans un épais brouillard.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera