- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange ne reconnait plus mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne reconnait plus mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne reconnait plus mon adresse mail
Bonjour à tous,
Je ne me souvenais plus de mon mdp de ma boite mail orange. Lorsque je fais mdp oublié, il m'est indiqué que "Le compte Orange saisi n’est pas valide."
J'ai appelé le 3900 qui m'indique que mon adresse n'existerait plus.
Sur leur conseil, j'ai adressé plusieurs mails à l'adresse abuse@orange.fr, mais personne ne répond. Je souhaiterai être contacté pour comprendre pourquoi cette adresse ne fonctionne plus.
Merci pour l'aide
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne reconnait plus mon adresse mail
Bonjour @Benjos
Cette adresse mail est ' elle liée à un contrat en cours de validité ?
Au cas où:
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.... à sa demande.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne reconnait plus mon adresse mail
bonjour @Benjos
cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet orange ?
cdt