- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange ne supporte pas Ameli?..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne supporte pas Ameli?..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne supporte pas Ameli?..
Bonjour,
La CPAM m’envoie des mails avec liens de confirmation de validation d’émail que je ne réceptionne pas..ni sur IPad ni sur Pc. On me dit problème de paramétrage de serveur.
...Ils ont plusieurs cas dans ce même cas.
Suis sauvé, ça marche avec Gmail dont la réputation est bien connue pour sa sécurité...Bref.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne supporte pas Ameli?..
@Patibul a écrit :
Bonjour,
La CPAM m’envoie des mails avec liens de confirmation de validation d’émail que je ne réceptionne pas..ni sur IPad ni sur Pc. On me dit problème de paramétrage de serveur.
...Ils ont plusieurs cas dans ce même cas.
Suis sauvé, ça marche avec Gmail dont la réputation est bien connue pour sa sécurité...Bref.
Oh la pauvre Ameli, victime de discrimination !
C'est de la faute d'Orange, c'est sur ! Et pourquoi pas de ton paramétrage de logiciel de messagerie ?
Mais c'est plus facile d'accuser sans preuve les autres que de balayer devant sa porte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouais...Après avoir fait appel à Dieu au 3900 j ai reçu les 3 mails Ameli à la même heure soit 17hoo après leur envoi...Dans le fin fond de nos campagnes, nous sommes habitués à recevoir les sms le lendemain...monter sur le toit de la maison pour avoir la 3G et passer 4 jours sans internet...Quand on parle un peu fort, orange te gratifie de 150Go sur ton forfait, Ils se foutent de nous. La sncf ne fait pas pire.
Alors les balayeurs, venez en zone blanche...pour profiter des joies de la campagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Patybul ,
Et pourquoi ceux d'Améli seraient retardés et pas les autres passant par les mêmes voies ?
S tu affichais l'entête complet des mails en questions, tu verrais dans quel serveur ils ont été retardés car ils sont horodatés.
Si c'est un serveur Orange, à ce moment là, et seulement à ce moment là, tu pourras accuser Orange.