Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ordissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help

emmajeannine
contributeur
2 202  

Ordissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help

Bonjour,

Ma mère qui a 80 ans avait pris "ordissimo", (1 ordinateur conçu pour les séniors), or, le SAV après avoir effacé par mégarde (lors d'une prise en main à distance) ses anciens mails envoyés , cette fois-ci elle découvre que tous ses mails reçus avant le 12/08 ont disparus, non seulement de son ordi "Ordissimo" mais également de son compte Orange ! Je suis dessus actuellement depuis mon ordinateur perso windows et là aussi plus rien avant le 12/08, or il y avait des mails très importants pour elle. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer svp ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 194  

Re: Ordissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help

bonjour @emmajeannine

attendre d'autres avis,mais pour moi ils sont perdus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jos76
star
star
2 162  

Bonjour @emmajeannine ,

Les Ordissimo sont en principe sous une version Linux, et la messagerie est sous Thunderbird (une version relookée) . Voir dans la corbeille si ceux-ci n'y sont pas encore .

http://www.ordissimo.com/fr/utilisations/encore-plus/details-techniques/?rewrite_category=details-te...

Voir aussi cette aide : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ancien Membre
2 144  

Bonjour @emmajeannine,

Dans la mesure ou, sur un ordinateur qui utilise un logiciel de messagerie, les messages sont sur le dique dûr de l'ordinateur, c'est ce disque dûr qu'il faut sauvegarder périodiquement sur support externe (Disque dûr externe, DVD, etc...)

Sans sauvegarde, si quelqu'un effacé quelque chose, ce quelque chose est définitivement perdu !

Moralité : les données personnelles, on en est reponsable et il faut s'en occuper, surtout les "très importantes" !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773908 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne