- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ordissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrdissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ordissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help
Bonjour,
Ma mère qui a 80 ans avait pris "ordissimo", (1 ordinateur conçu pour les séniors), or, le SAV après avoir effacé par mégarde (lors d'une prise en main à distance) ses anciens mails envoyés , cette fois-ci elle découvre que tous ses mails reçus avant le 12/08 ont disparus, non seulement de son ordi "Ordissimo" mais également de son compte Orange ! Je suis dessus actuellement depuis mon ordinateur perso windows et là aussi plus rien avant le 12/08, or il y avait des mails très importants pour elle. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ordissimo a effacé tous mes anciens mails ! Help
bonjour @emmajeannine
attendre d'autres avis,mais pour moi ils sont perdus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmajeannine ,
Les Ordissimo sont en principe sous une version Linux, et la messagerie est sous Thunderbird (une version relookée) . Voir dans la corbeille si ceux-ci n'y sont pas encore .
Voir aussi cette aide : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmajeannine,
Dans la mesure ou, sur un ordinateur qui utilise un logiciel de messagerie, les messages sont sur le dique dûr de l'ordinateur, c'est ce disque dûr qu'il faut sauvegarder périodiquement sur support externe (Disque dûr externe, DVD, etc...)
Sans sauvegarde, si quelqu'un effacé quelque chose, ce quelque chose est définitivement perdu !
Moralité : les données personnelles, on en est reponsable et il faut s'en occuper, surtout les "très importantes" !