- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Osmozis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOsmozis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Osmozis
Je viens de passer 15 jours dans un camping "Le lac des reves " à Lattes dans l'Hérault,camping sous pavillon Siblu, hors j'ai du m'acquitter de 72 euros de connections wifi fournis par la société Osmozis,afin d' avoir de l internet sur nos telephone, 5 au total,comment ORANGE peut il être complice de ce rakette ? Car en rentrant je me suis rendu dans mon agence Orange à Trouville qui m a dit que Orange couvrait parfaitement la zone du camping,hors dans le camping pas de réseau 4g ,en dehorsenviron 200 m du camping la 4g revient comme par hasard, les brouilleurs marchent très bien dans le camping.Orange me dit ne pas être au courant ,moi je dis non ,je demande le remboursement de mes frais de connections à Orange. Mes frais de connections plus mon forfait me sont revenus à 100 euros environ, Orange nous garanti le meilleur réseau de France,laissez moi rire ...Jean Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Osmozis
Bonjour aussi ... !!! @Jcl14550
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tu t'es connecté au réseau wifi payant en connaissance cause, et si le camping met des brouilleurs pour forcer la main vers le wifi payant je ne vois pas en quoi Orange est responsable. Ça me paraît illégal, s'il faut te retourner contre quelq'un c'est vers le camping, AMHA.
Daniel35
.