Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ou Parametrer signature.

creusette23
contributeur
294  

Ou Parametrer signature.

Hello, 

Déjà pas de soucis avec transmission message et réception aussi sur mon téléphone. 

comment et où trouver paramètre boîte email pour que je puisse créer une ou deux signatures ? J'ai cherché longtemps hier soir. Le compte est au nom de mon mari. Nous avons chacun notre boite. Je suis arrivé à un moment sur Windows live. Je ne me sert pas de Outlook. Je pensait bêtement que Orange était indépendant du serveur. Est-ce Windows live qu' il faut programmer ?? J'avoue un peu perdue. Je ne m'y remettrais que plus tard. Pour le moment bon dimanche. A bientôt 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Ou Parametrer signature.

bonjour @creusette23 

 

paragraphe 8

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Ou Parametrer signature.

Bonjour @creusette23 

 


@creusette23  a écrit :

Je pensait bêtement que Orange était indépendant du serveur.

 


Orange comme tous les opérateurs dispose de serveurs de messagerie, où sont déposés tes emails en attendant que tu te connectes pour aller les récupérer.

 

Pour ta signature.

Elle est à créer dans chaque outil que tu utilises.

Dans le webmail Orange si tu passes par là avec ton navigateur comme l'a indiqué  @melet39  avec la nouvelle messagerie

Dans ton logiciel de messagerie sur ton PC suivant celui que tu utilises. Windows Live Mail si c'est le cas, mais ce logiciel n'est plus suivi par Microsoft, ou Courrier avec Windows 10, ou Thunderbird "universel"...

Idem dans le logiciel de ton smartphone si tu n'utilises pas (j'espère) Mail orange mais une vraie appli comme Email ou Gmail android, ou Mail iPhone.

 

NB: 


@creusette23  a écrit :

Le  compte est au nom de mon mari. Nous avons chacun notre boîte.

 


Ton adresse est-elle bien une adresse secondaire avec son propre mot de passe, ou un alias de l'adresse de ton mari avec le même mot de passe.? Ça peut changer la donne.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne