Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outllok et orange

SandyWendy
contributeur occasionnel
2 435  

Outllok et orange

Bonsoir,

J'essaie en vain de connecter mes comptes de messagerie orange avec office Outlook 2007. Je ne connais pas ce logiciel  et je galère pas mal.

J'ai réussi à paramétrer mon compte principal, grace aux identifiants et mot de passe fournis par orange par courrier lors de la signature de mon contrat. Là, je reçois mes mails sous Outlook, très bien.

 

Depuis j'ai créée d'autres adresses, et là impossible de les "rapatrier" sous outlook. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut renseigner, si c'et le mot de passe "orange", si c'est le mien, si le nom d'utilisateur est le même pour toutes les adresses....Bref, c'est flou.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

 

merci et bonne soirée

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 432  

Re : Outllok et orange

Bonjour,

 

Quand on défini une adresse mail dans un logiciel de messagerie (Outlook en l'occurence), on lui donne l'adresse et le mot de passe de messagerie qui correspond à cette adresse pour permettre au logiciel d'aller relever les mails sur le serveur comme on le ferait soi-même. Le nom de l'utilisateur est un nom qui carractérise cet utilisateur. Différent pour chacun, donc.

 

Voir aussi l'assistance : http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-outlook-2010-4955.php

 

Voir aussi ce post pour rapatrier les mails de la messagerie Orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 433  

Re : Outllok et orange

Bonjour,

 

Quand on défini une adresse mail dans un logiciel de messagerie (Outlook en l'occurence), on lui donne l'adresse et le mot de passe de messagerie qui correspond à cette adresse pour permettre au logiciel d'aller relever les mails sur le serveur comme on le ferait soi-même. Le nom de l'utilisateur est un nom qui carractérise cet utilisateur. Différent pour chacun, donc.

 

Voir aussi l'assistance : http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-outlook-2010-4955.php

 

Voir aussi ce post pour rapatrier les mails de la messagerie Orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SandyWendy
contributeur occasionnel
2 423  

Re : Outllok et orange

ok !!! j'ai compris Merci beaucoup ! ça y est , ça marche ! encore merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne