Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bigoudis1
contributeur
2 799  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Navrant de n'avoir aucune information. Impossible d'utiliser le SMTP à partir de mon copieur Ricoh, de Mail, d'Outlook 2010.

Comme toujours, les leader sur un marché se croient autorisés à mal traiter leurs clients.

Problème de serveur mail, problème de prises connectées, problème de pixelisation TV ... et tout ça avec un engagement d'Orange de me délivrer contractuellement du 2Go de débit fibre ...

Aucun problème au service comptabilité pour prendre votre argent chaque mois ... mais jamais personne pour résoudre les problèmes des clients ... au fait ... quand est-ce que vous allez reprendre les 3 Livebox 5 que j'ai reçues par erreur et le décodeur TV qui ne fonctionnait pas apparemment ????

janick
contributeur occasionnel
2 774  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

ce serait un plus d'envoyer un mail à vos abonnés pour signaler le problème !

en attendant on fait quoi ... on va à la piscine ?

BobbyBrown
contributeur
2 757  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Pas résolu,    et c'est lamentable d'avoir à chercher soi-même la cause de l'impossibilité d'envoyer aucun email depuis son ordi. 

Orange doit informer ses usagers,  et leur éviter de modifier n'importe quoi dans leur bécane pour tenter de résoudre un problème qui est extérieur. Lamentable.

Mais on imagine qu'informer les usagers, ça revient à une communication officielle de défaut de service, donc à une indemnisation ?

Tandis que ne pas informer,  on attend ensuite que les usagers se retournent pour défaut de service, et on les indemnise au besoin au cas par cas, en les ayant bien fatigué auparavant ?

JeanneAR
contributeur
2 697  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour,

Impossible d'envoyer des mails via outlook ou via le serveur Orange.

Merci de nous tenir informés dès le problème résolu (j'ai 4 boite orange et ne peux plus travailler!)

Jeanne.

zaze3
contributeur occasionnel
2 625  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

bonjour

 

 

idem pour moi .d' après orange problème sur leur serveur

le minimum serait d avertir leurs clients  j ai téléphone 20 minute d attente pour rien  .tu temps perdu . impossible de travailler .

Iz_M
contributeur
2 615  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Bonjour Monsieur le Webconseillé

Étant client professionnel, c'est plutôt compliquer de travailler depuis 3 jours. Avez vous un peu plus de visibilité sur le moment où les services reprendront correctement ?

Merci

PPAG-05
contributeur
2 591  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

En plus on se fait traiter de lourds... 

Bon courage pour les réparations et merci de faire au plus vite. Beaucoup de personnes sont bloquées dans leur travail et dans leurs études. Chez nous, nous recevons, mais ne pouvons pas émettre (problème smtp).

loupiod
contributeur occasionnel
2 570  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

bonjour Orange,

d'une part j'espère que ce problème ne va pas durer toute la journée......

et d'autre part un geste commercial serait la moindre des choses me semble t'il..

un client très mécontent  d'Orange et qui est en train de chercher meilleur FAI ?

bien cordialement

Argo
contributeur occasionnel
2 546  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Ouf ! Ca ne vient pas de chez moi ! Mais ça fait quand même 36h que ça dure ! 

Alors il va falloir que les pros trouvent la solution, car on a besoin d'envoyer des mails avec nos logiciels ! 

Et évidemment un geste commercial s'impose, c'est une panne presque inédite en 20 ans d'Orange... 

 

 

HILPERT57
contributeur
2 544  

Re: Outlook 2010 n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).

Cela fait deux jours pour une fois la réactivité d'orange laisse à désirer et n'avons pas eu l'info alors pensant que cela pouvais provenir de ma config Outlook ai passé 2 heures à essayer de réinstaller mon compte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne