Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook sur IPhone 8 Plus ne reconnaît pas mon mot de passe e-mail

Ferdos
contributeur
1 034  

Outlook sur IPhone 8 Plus ne reconnaît pas mon mot de passe e-mail

Bonjour à tous 

depuis hier IVER après midi j’ai un problème avec la réception d’une de mes adresses e-mail Orange.

Un message me demande de ressaisir mon mot de passe !

lorsque je le tape on me dit qu’il est incorrect !

je suis allé dans les paramètres de cette adresse e-mail et le mot de pas n’app Plus ! Si je le retape un message me dit que le mot de passe est incorrect !

je suis allé sur le serveur orange pour m’identifier avec mon adresse e-mail et le mot de passe et j’ai accès à mes e-mails.

j’ai supprimé mon compte sur mon iPhone pour le recréer et je ne peux plus le recréer car il me dit que mon mot de passe est erroné !

Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème !

Avec mes remerciements !

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Outlook sur IPhone 8 Plus ne reconnaît pas mon mot de passe e-mail

Bonjour @Ferdos 

A part te dire de revérifier milles fois ton mot de passe on ne pourra pas plus t'aider que ça.

Si ton Itruc te dit que le mot de passe est erroné c'est qu'il l'est surtout que tu l'as testé en direct sur internet et qu'il est OK, donc pas de piratage en vue.

Tapes le clairement dans une appli texte basique et fais un copier/coller dans le champ de saisie dans Outlook..

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ferdos
contributeur
988  

Bonjour Juanlucas

Merci pour ta réponse mais j’ai déjà fait ce que tu me demandes et cela ne fonctionne pas!

le problème est plus complexe!

Sur mon IPhone j’utilise Outlook et mon mot de passe n’a plus été reconnu d’un seul coup !

il s’av Que sur un de mes PC ou j’utilise Outlook c’est la même chose.

par contre j’ai un autre ordinateur ou j’u Thunderbird et là tout fonctionne comme il faut !

Donc le problème vient uniquement entre Outlook et orange ! Toutefois j’ai d’autres adresses e-mail orange ou tout marche très bien sur Outlook !

j’ai supprimé le compte de cette adresse et maintenant je ne peux plus le recréer car il refuse mon mot de passe qui est pourtant le bon!

Si tu as une idée ce serait super !

cordialement

Ferdos

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
962  

@Ferdos 

Il faut que tu revérifies bien les paramètres serveurs sur Outlook notamment au niveau du cryptage du mot de passe, il faut que que réglage soit bien sur "Mot de passe normal" et non crypté ou autre choix.

Ensuite SSL/TLS activé

Port pour IMAP  = 993

Adresse mail complète avec le orange.fr

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne