Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ouverture de PJ toujours avec Adobe

Dofinvert
contributeur
411  

Ouverture de PJ toujours avec Adobe

Bonjour à tous et toutes, j'ai un petit soucis. Hier en allant vite, j'ai ouvert une PJ avec Adobe, et au lieu de cliquer sur "cette fois" pour ouvrir la PJ, j'ai cliquer sur "toujours". Et donc maintenant, cela ouvre 5oute mes pièces jointes avec Adobe, et pour moi c'est un soucis, car je n'ai pas d'ordi et je fais tout avec mon tél, donc je cliquais aussi sur imprimé, car j'ai mon imprimante connecté à mon téléphone. Comment faire pour enlever ce choix ???? Merci beaucoup de votre aide. 😉

3 RÉPONSES 3
sambucu
incollable
incollable
383  

Re: Ouverture de PJ toujours avec Adobe

Bonjour @Dofinvert 

Ne sachant pas de quel téléphone il s'agit, trouvé une procédure qui devrait être à peu près le même  pour la plupart des  mobiles et, je l'espère, des systèmes.

Vous pouvez toujours l'essayer, quitte à revenir en arrière au besoin.

 

"Effacer les actions par défaut d'une application

  1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Applications et notifications.
  3. Appuyez sur l'application que vous ne voulez plus utiliser par défaut. Si elle n'est pas affichée, appuyez sur Afficher toutes les applications ou sur Infos appli.
  4. Appuyez sur Paramètres avancés Puis Ouvrir par défaut Puis Effacer les actions par défaut. Si l'option "Paramètres avancés" ne s'affiche pas, appuyez sur Ouvrir par défaut Puis Effacer les actions par défaut.

Après avoir effacé une action par défaut, vous serez invité à choisir quelle application utiliser lorsque vous souhaiterez de nouveau effectuer cette action."

 

Good luck!

 Revenez nous dire si ça marche ou pas. Ça pourrait intéresser d'autres personnes dans votre cas.

 PS: si qqu'un a une autre piste qu'il la donne. Ce serait sympa aussi!

 

Dofinvert
contributeur
366  

Re: Ouverture de PJ toujours avec Adobe

Merci beaucoup, grâce à votre aide j'ai réussi à trouver la solution. En fait j'ai un samsung S9, je suis allé dans Paramètres puis dans l'application Adobe j'ai cliquer sur défaut et je l'ai enlevé et voilà. Merci pour tout.

sambucu
incollable
incollable
328  

Re: Ouverture de PJ toujours avec Adobe

@DofinvertTrès contente de vous voir dépanné et tout seul qui plus est. L'exploration des paramètres permet bien des manoeuvres, y compris un auto-dépannage. Merci pour le retour d'infos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne