- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ouverture de boite email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de boite email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de boite email
J'ai un iPad et lorsque j'ecris sur le portail orange, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mon nom apparaît bien avec le nombre de messages non lus et quand je clique sur mail ou sur l'enveloppe, je reçois un message me disant que je n'ai pas encore de compte orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de boite email
Bonjour ldj46
C'est très probablement un problème entre ton navigateur et le webmail Orange.
Utilise mail de ta tablette et tu auras accès à tes messages sans soucis
L'utilisation d'un navigateur n'est qu'un bon dépannage. Mail est fait pour la messagerie.
Il faut aussi dire que le webmail Orange est particulièrement complexe et qu'il lui faut un navigateur non pollué par d'autres sites.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de boite email
Merci beaucoup, PhilDur. J'ai ajouté à l'application "mail" de mon iPad l'adresse en question et ça marche bien maintenant.
ldj46
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de boite email
Merci beaucoup, PhilDur. J'ai ajouté à l'application "mail" de mon iPad l'adresse en question et ça marche bien maintenant.