Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ouverture des liens.

PilouPilou
contributeur
735  

Ouverture des liens.

Bonjour,

 

Je suis abonné au sommaire des Journaux Officiels. Lorsque ce message arrive sur ma boîte de l'espace client Orange, je clique sur le lien et j'ai le texte immédiatement. Lorsque j'ouvre ce message sur la messagerie de mon ordi (outlook), je suis obligé de faire un copier-coller sur la barre d'adresses de mon navigateur Firefox pour ouvrir le lien. Ceci alors que je peux ouvrir directement les autres liens que m'envoient d'autres correspondants. Pourquoi ? J'ai posé la question aux Journaux Officiels qui m'ont renvoyé vers le FAI.

 

Merci de votre aide.

 

André ******

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re : Ouverture des liens.

Bonjour PilouPilou

 


@PilouPilou a écrit :

...

 Pourquoi ? J'ai posé la question aux Journaux Officiels qui m'ont renvoyé vers le FAI.

...

Ils se sont trompés, c'est vers Microsoft qu'il faut te tourner si le problème se pose avec Outlook (quelle version ?) et pas quand tu utilises le webmail Orange.

 

De mémoire dans Outlook, ça se gère dans les options globales du produit. Il faut regarder dans le centre de gestion de la confidentialité.

 

Mais je suis certain que tu aurais déjà eu la réponse sur les forums de Microsoft

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne