Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PANIQUE pour ma boite mail

Tolosana81
contributeur
751  

PANIQUE pour ma boite mail

Bonjour à tous,

J'ai une adresse mail depuis plus de 20ans sur le mode "orange.fr"

Mes parents viennent de m'informer qu'ils arrêtaient leur abonnement box et téléphone orange et je crois mais je n'en suis pas certaine que j'avais pu créer ma boite mail sur leur compte. Précisions leur adresse à eux est toujours sur le mode "wanadoo.fr".

J'ai très peur de perdre toute ma boite avec laquelle je travaille et évolue depuis plus de 20ans...

Comment vérifier et éventuellement remédier à tout ça svp ?

J'ai tenté de regarder un peu sur mon compte mais je ne trouve pas l'éclairage suffisant...

Je suis moi-même chez bouygues mais mon compagnon est chez orange ( box et tel). Est il possible dans le pire des cas ( une suppression à envisager de ma boite mail ) de la sauver et si oui comment svp ??

Un grand merci a tous

[EDIT : Merci @Tolosana81  de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
Papou22
star
star
712  

Re: PANIQUE pour ma boite mail

Bonjour @Tolosana81 

@fredolerouge 

Wanadoo ou Orange comme nom de domaine, peu importe.

Ce qui compte, c'est l'existence ou non d'un abonnement non encore résilié et disposant encore de la box de l'abonnement qui sera nécessaire pour toute manip sur les comptes.

Les CGU d'Orange précisent :

Article 6 - Date de conclusion - durée