- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PB réception email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB réception email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB réception email
Bonjour je ne reçois plus les mails d'un contact depuis quelques temps. Ils ne sont pas dans mes spams, je sais que mon adresse chez l'expéditeur est correcte. Je ne comprends pas. Les mails en question sont également envoyés à une autre personne, qui elle les reçoit bien. J'ai vérifié dans mes paramètres mais je ne vois pas. L'expéditeur n'est pas dans les expéditeurs bloqués.rubrique Paramètres/sécurité/ expéditeurs bloqués. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB réception email
Bonjour @WARTHOG29
Demande à ton correspondants'il reçoit un message d'erreur en retour
Et de t'envoyer un message à une autre de tes adresses histoire de voir
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB réception email
Bonjour malheureusement pas de message d'erreur chez mon expéditeur et pas de réception non plus avec une autre adresse mail orange.
Pour info le mail vient d'Inde.
Je peux recevoir le mail via Gmail.
Salutations