- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PC SYNC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPC SYNC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2016
0h32
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PC SYNC
Bonjour,
La synchronisation entre OUTLooK2010 et la messagerie Orange fonctionne parfaitement (compte en IMAP/SMTP), mais pas pour les contacts ni pour l'agenda. Voulant examiner les paramètres et l'historique de la synchronisastion de l'onglet PC SYNC de Outlook, je m'aperçois que ces icônes sont inactives, seule fonctionne l'icône contacts qui renvoie sur le site messagerie d'Orange. Faut-il réinstaller PC sync et comment?