Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PERTE DE VISUALISATION DES ADRESSES MAILS SECONDAIRES

dom14230
contributeur
498  

PERTE DE VISUALISATION DES ADRESSES MAILS SECONDAIRES

Bonjour

Sur la page mail orange de mon ordinateur, je ne parviens plus à visualiser l'ensemble des adresses mail. Seule l'adresse principale est accessible. Mes deux adresses secondaires ont disparu. Par contre, j'y ai accès à partir de mon téléphone. Quelqu'un aurait il une idée du problème. Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
487  

Re: PERTE DE VISUALISATION DES ADRESSES MAILS SECONDAIRES

Bonjour @dom14230 

Si tu parles du portail Orange alors oui Orange ne propose plus depuis 3 ou 4 mois que l'adresse principale si tu es connecté à ta livebox. (*)

Il faut passer par utiliser un autre compte.

Par contre une fois identifié avec un adresse et si tu es dans le webmail orange, en cliquant sur l'icône bonhomme/enveloppe en haut à gauche l'ensemble des adresses principales et secondaires est proposé.

(*) Et si le cache historique du navigateur a été vidé. Si le cache historique n'a pas été vidé et si une adresse a préalablement servi, elle reste mémorisée et sera présentée aussi. Peut-être le cas avec ton smartphone.

Cdt

Ancien Membre
448  

Re: PERTE DE VISUALISATION DES ADRESSES MAILS SECONDAIRES

Bonjour @dom14230 

Tout dépend de ce que tu appelles "adresses mail secondaires".

Si ce sont des adresses de vrais comptes secondaires, pour les voir toutes il faut passer par "Changer de compte" (ou par le petit bonhomme de @Ancien Membre (salut)).

Si ce sont des adresses d'alias elles figurent comme des dossiers dans le compte dont elles sont les alias :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Alias-La-grande/ta-p/1729029

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795375 membres inscrits 🧡

5918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne