Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PERTE DU MOT DE PASSE

Solea974
contributeur
449  

PERTE DU MOT DE PASSE

Bonjour

J'ai une adresse mail wanadoo et je ne suis plus cliente. J'ai fait une fausse manip et perdu mon mot de passe de connection.

Je souhaite récupérer ce mot de passe mais mon compte n'était pas à jour. Donc pas d'adresse enregistrée actuelle, pas de numéro de téléphone. La seule solution est de faire un envoi courrier par la poste mais comment savoir à quelle adresse il va être envoyé ?

J'ai contacté le 3900 mais sans grand succès. Le gars n'a pas écouter mon soucis.

Là je suis connectée avec le compte de ma maman.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : PERTE DU MOT DE PASSE

Bonjour @Solea974,

 

Si tu n'es plus cliente, ton compte est en sursis pour 6 mois. Passé ce délai, tout disparait. Adresse, contenu, contacts, paramètres, etc...

 

Désolé, Orange ne rase pas gratis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Solea974
contributeur
403  

Re : PERTE DU MOT DE PASSE

Ca c est valable de nos jours et non pas pour les anciennes adresses wanadoo.fr
Oui mon compte wanadoo est gratuit.
J ai juste un soucis pour retrouver la dresse qu ils ont dans leur base de données.
Ça doit faire au moins 10 ans que je ne suis plus cliente. Si quelqu'un a une idée ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : PERTE DU MOT DE PASSE


@Solea974 a écrit :
Ca c est valable de nos jours et non pas pour les anciennes adresses wanadoo.fr
Oui mon compte wanadoo est gratuit.
J ai juste un soucis pour retrouver la dresse qu ils ont dans leur base de données.
Ça doit faire au moins 10 ans que je ne suis plus cliente. Si quelqu'un a une idée ?

@Solea974,

 

Je ne pense pas que ce soit vrai. Renseigne toi auprès du service client, mais si tu n'es plus cliente, tu vas avoir du mal, car la première chose qu'ils demandent lors d'un appel est un élément d'identifiation de compte client. Va faire un tour en boutique, juste pour voir !

 

Il fut un temps ou Orange proposait un accès libre, gratuit à ses anciens clients. Cet accès libre a été supprimé en Aout 2015.

 

La seule obligation légale d'un fournisseur d'accès (FAI) et de laisser l'adresse active pendant 6 mois après résiliation. Donc ton compte peut disparaitre du jour au lendemain sans préavis et si tu n'en as pas fait de sauvegarde, tout son contenu sera perdu.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne