- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIRATAGE BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIRATAGE BOITE MAIL
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite mail Orange, quelqu'un a changer mon mot de passe et le n° de téléphone sur lequel je peux en récupérer un nouveau.
Je ne suis plus client chez Orange depuis de nombreuses années, comment faire pour récupérer ma boite mail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE BOITE MAIL
Bonjour @happy4 ,
Plus client ==> C'est foutu !
Personne au service client ne te doit quoi que ce soit. Cette boite mail est une boite zombie qui est exploitée par le pirate.
La seule chose à faire est de lire la dernière phrase de ce tuto et d'exécuter cette consigne :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE BOITE MAIL
Bonjour @happy4
Un pirate s'est emparé de ta boite mail avant qu'elle ne relève du domaine public puisqu'elle n'est reliée à aucun contrat.
Voir avec la cellule Abuse abuse@orange.fr s'il peuvent intervenir au moins pour cesser les méfaits du pirate.