Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PIRATAGE BOITE MAIL

JOSEPHA
contributeur
780  

PIRATAGE BOITE MAIL

Depuis l'installation de la LIVEBOX 5 FIBRE par un technicien, ma boîte mail a été piratée. La plupart de mes contacts ont reçu les messages les incitant à acheter des tickets. Le plus grave, c'est qu'une personne en a acheté au prix de 263 euros au bureau de tabac en payant en liquide. La crédulité de cette personne, me croyant malade et dans le besoin, a mordu à l'hameçon. Je lui ai conseillé de porter plainte. Ma question : y a t'il une relation avec l'installation de la live box 5 ? Enfin, je ne peux plus accéder à GOOGLE CHROME. Les service ORANGE étant débordés du fait du COVID ne répondent pas.

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
770  

Re: PIRATAGE BOITE MAIL

@JOSEPHA  Bonjour à vous ! Ces désagréments n ' ont rien à voir avec l ' installation de la fibre . Pour Chrome , désinstallez le  puis réinstallez le .  Pour le piratage , @papou22  ou @fredolerouge  vous en diront un peu plus , mais en gros , il faut changer le mot de passe et regarder s ' il n ' y a pas une redirection de vos courriels et la supprimer si c ' est le cas .

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: PIRATAGE BOITE MAIL

@JOSEPHA 

 

aucune relation

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne