Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PIRATAGE

POPCORN17
contributeur
462  

PIRATAGE

Bonjour,

Je viens de me faire pirater mon adresse mail et mon mobile. Mon mot de passe a été réinistallisé comment faire pour récuréper mon  adresse mail et mon mobile ?

Merci de vos réponses car sur le site de Orange, je ne trouve rien.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
444  

Re: PIRATAGE

Bonjour @POPCORN17

Une adresse mail et son mot de passe forme un couple pour s'identifier. Si ton MdP a été réinitialisé tu devrais pouvoir t'identifier à l'adresse mail piratée avec ce nouveau MdP, sauf si le pirate a aussi changé l'adresse. Au quel cas il faut voir avec orange (3900) pour récupérer l'ancienne, ou utiliser la nouvelle.

@POPCORN17  a écrit 

...Je viens de me faire pirater mon adresse mail et mon mobile....

Que veux tu dire par "mobile piraté"? Parles-tu aussi de ton adresse mail que tu ne peux plus utiliser sur ce mobile ou autre chose?

Merci pour toute précision pour qu'on puisse t'aider.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
POPCORN17
contributeur
426  

Bonsoir,

En fait, quand on appelle mon mobile, il est mentionné qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro, ma ligne fixe ne sonnt plus chez nous. Et je n'ai aucun réseau sur les deux téléphones mobile et fixe.

Voilà c'est le black out.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
418  

Bonjour @POPCORN17

@POPCORN17@  a écrit :

...En fait, quand on appelle mon mobile, il est mentionné qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro, ma ligne fixe ne sonne plus chez nous. Et je n'ai aucun réseau sur les deux téléphones mobile et fixe.

Voilà c'est le black out.....

Ca relève de l'assistance...

Le mieux est d'appeler l'Assistance 3900.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne