- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIRATAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIRATAGE
Bonjour,
Je viens de me faire pirater mon adresse mail et mon mobile. Mon mot de passe a été réinistallisé comment faire pour récuréper mon adresse mail et mon mobile ?
Merci de vos réponses car sur le site de Orange, je ne trouve rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Bonjour @POPCORN17
Une adresse mail et son mot de passe forme un couple pour s'identifier. Si ton MdP a été réinitialisé tu devrais pouvoir t'identifier à l'adresse mail piratée avec ce nouveau MdP, sauf si le pirate a aussi changé l'adresse. Au quel cas il faut voir avec orange (3900) pour récupérer l'ancienne, ou utiliser la nouvelle.
@POPCORN17 a écrit...Je viens de me faire pirater mon adresse mail et mon mobile....
Que veux tu dire par "mobile piraté"? Parles-tu aussi de ton adresse mail que tu ne peux plus utiliser sur ce mobile ou autre chose?
Merci pour toute précision pour qu'on puisse t'aider.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Bonsoir,
En fait, quand on appelle mon mobile, il est mentionné qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro, ma ligne fixe ne sonnt plus chez nous. Et je n'ai aucun réseau sur les deux téléphones mobile et fixe.
Voilà c'est le black out.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Bonjour @POPCORN17
@POPCORN17@ a écrit :...En fait, quand on appelle mon mobile, il est mentionné qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro, ma ligne fixe ne sonne plus chez nous. Et je n'ai aucun réseau sur les deux téléphones mobile et fixe.
Voilà c'est le black out.....
Ca relève de l'assistance...
Le mieux est d'appeler l'Assistance 3900.
Cordialement
Daniel35