- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIRATAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, Je suis cliente chez Orange que pour mon portable plus pour internet.
J'ai gardé mon adresse mail orange chez mon nouveau fournisseur LiveBox.
Début septembre j'ai constaté que je ne pouvais plus consulter mes mails orange sur mon ordinateur.
J'ai téléchargé Mozilla et je les ai récupérés.
En début de semaine mon adresse mail a été piratée et je ne peux plus recevoir mes mails, juste les envoyer.
J'ai lu beaucoup de vos conseils sur le piratage et je ne peux pas cliquer sur : mes préférences et supprimer l'adresse de l'escroc sur Mozilla comme vous le conseillez sur Orange.
Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai besoin de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ecureuil76
il n'y a pas d'autre solution puisque l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours
elle n'est donc plus maintenue par orange, normal, et tu n'as plus aucun moyen de la récupérer
donc un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
sachant que quoi que tu veuilles, 6 mois après ta résiliation, l'adresse est normalement supprimée (c'est un délai légal) et si tu as eu du bonus, tant mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Bonjour @Ecureuil76 ,
A l'aide d'une autre adresse, demande la suppression de l'adresse piratée à abuse@orange.fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Merci papou22 pour votre réponse.
J'ai échangé 1/2 heure ce matin avec Orange et elle me conseille de trouver un informaticien pour m'aider mais je n'en connais pas.
C'est pour cette raison que je vous demande si vous n'avez pas une autre idée que de demander à Orange de supprimer l'adresse piratée que je souhaite garder pour le moment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ecureuil76
il n'y a pas d'autre solution puisque l'adresse n'est plus rattachée à une offre en cours
elle n'est donc plus maintenue par orange, normal, et tu n'as plus aucun moyen de la récupérer
donc un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression
sachant que quoi que tu veuilles, 6 mois après ta résiliation, l'adresse est normalement supprimée (c'est un délai légal) et si tu as eu du bonus, tant mieux