- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PIRATAGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIRATAGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Je n avais pas vu cette question.
Aucun contrat chez Orange que ma messagerie. Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
re @Nino31
pas de contrat orange, donc impossible d'agir dessus, c'est normal
tu dois demander la suppression de l'adresse à orange après avoir tout rapatrié chez toi (si tu accèdes toujours à ta boîte bien sur)
et au delà de ça, chrome est le pire des navigateur, celui qui présente le plus de failles et celui qui est le plus intrusif, le moins respectueux de tes données personnelles
si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIRATAGE
Encore merci pour toutes ces infos !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »