Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PLUS DE SPAM DEPUIS 15 JOURS

fran64
contributeur
1 316  

PLUS DE SPAM DEPUIS 15 JOURS

Bonjour,

Bien que je ne m'en plaigne pas, je n'ai plus aucun SPAM depuis une quinzaine de jours.

Quand je dis aucun, c'est pas un seul.

Je me demande si ma messagerie n'a pas été piratée et que c'est le début des ennuis.

Je précise qu'elle a été piratée il y a 2 ans, les messages étaient détournés vers une autre boite mail.

Je suis passé d'un mot de passe classique (lettre majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial) à 8 caractères à une phrase que moi seul peut connaître.

Dois-je m'inquiéter et que faire en prévention.

Merci.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: PLUS DE SPAM DEPUIS 15 JOURS

Bonjour @fran64 

Rassurez vous c'est général.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Bonjour @fran64 

Rassurez vous c'est général.

fran64
contributeur
1 263  

Cool ! Merci, je m'inquiétais un peu ayant déjà été victime d'un piratage avec tous les désagréments qui ont suivi.

Mais cela veut il dire que les milliers de spam envoyés vont apparaitre un jour dans ma messagerie ?

mfno
contributeur occasionnel
1 189  

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème, mais quand on le dit ici les grands contributeurs de ce forum nous disent que ce n'est pas un problème :-) J'essaye de trouver l'explication et la solution ailleurs, mais je suis démuni, si vous trouvez la solution je suis preneur...

Ancien Membre
1 173  

@mfno  a écrit :

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème, mais quand on le dit ici les grands contributeurs de ce forum nous disent que ce n'est pas un problème :-) J'essaye de trouver l'explication et la solution ailleurs, mais je suis démuni, si vous trouvez la solution je suis preneur...

Bonjour @mfno 

Depuis quand ne pas recevoir de spam est-il un problème ?

En général, c'est de l'inverse dont les gens se plaignent !

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SPAMS-re%C3%A7us-massivement-depuis-des-semaines-Hyp...

fran64
contributeur
1 135  

Ce n'est pas un problème mais plutôt une inquiétude. Ayant déjà été piraté une fois, le signe d'une activité ou non activité est suspect. 

mfno
contributeur occasionnel
1 119  

Pour moi c'est un problème car j'avais pas mal de mails "légitimes" que je récupérais occasionnellement dans mes spams, et qui du coup sont devenus invisibles. Mais pour d'autres personnes ce n'est pas un problème.

Ancien Membre
1 092  

Eh @mfno ,

Non, ce n'est pas un problème car tes mails marqués spam à tort continueront d'arriver marqués *** SPAM *** dans le dossier SPAM comme tout autre vrai spam, mais pas l'avalanche de vrais spams qu'on avait il y a encore quelque temps.

Ne pas avoir de spams ne veut pas dire qu'Orange les supprime ni que tu n'en auras plus jamais !!!!!!!

Es-tu capable de comprendre ça ?

Euh, n'avais-je pas lu le 13/02/2023 14h22

je n'ai pas l'intention de revenir ici sur ce sujet en tout cas. ?

Je t'y avais répondu : Tu souhaites ne pas risquer de perdre des mails marqués spam et supprimés à tort ? Ton voeux est exhaussé car tous les mails sont livrés et aucun spam n'est supprimé. Mais encore faut-il l'admettre avant d'affirmer que c'est un problème !!!

Et tu remets le couvert ?

Incroyable !!!

Toujours aussi sympa  le mec qui se permettait d'écrire :

Bonjour @papou22 ,

Manifestement vous ne connaissez pas ce sujet et pourtant vous assénez des arguments péremptoires, ne vaudrait-il pas mieux que vous vous absteniez et laissiez les personnes connaissant le problème s'exprimer ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne