- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- POP/IMAP impossible à réactiver
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPOP/IMAP impossible à réactiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après une récupération de mon compte email Wanadoo suite à un piratage, je n'arrive plus à réactiver les services POP / IMAP. J'ai lu plusieurs cas similaires dans ce forum qui ont été résolu en postant ce genre de message et lorsqu'un modérateur transfert cette question au service concerné.
Merci donc de bien vouloir rétablir l'accès POP/IMPA sur ma boite. Je fournirai tous les détails de ma boite mail en MP sur demande.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philby2530
Nous, clients, ne pouvons rien rétablir
Utilisez le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philby2530
Nous, clients, ne pouvons rien rétablir
Utilisez le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP impossible à réactiver
salut @Philby2530
et en complément de @jyjo29 , l'adresse wanadoo en question est elle toujours rattachée à une offre orange internet en cours de facturation ?
et je parle bien d'une offre internet orange de laquelle dépend directement l'adresse, pas une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une offre actuelle, mais bien d'une offre en cours à laquelle est directement rattachée l'adresse
si non, tu ne pourras pas le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP impossible à réactiver
Merci @jyjo29 . Formulaire envoyé à Abuse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP impossible à réactiver
Merci @fredolerouge .
Oui, je confirme que l'adresse mail est toujours celle attaché au contrat Internet orange.
J'ai lu pas de message dans ce forum qui parlent de ce problèmme.
Les protocoles POP/IMAP fonctionnaient jusqu'à ce que mon compte soit piraté et qu'Abuse l'ai bloqué il y a 1 mois environ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP impossible à réactiver
re @Philby2530
si l'adresse mail est toujours rattachée à une offre en cours, tu peux débloquer les accès POP/IMAP toi même, sans passer par abuse, depuis les paramètres :
et ensuite :
si ça te dit que tu dois être connecté à ta box pour le faire, c'est qu'en fait non, la boîte n'est pas rattachée à ton offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POP/IMAP impossible à réactiver
Bonjour,
finalement le problème a été résolu en appelant de 3900. Ils ont rétabli le protocole POP/IMAP sur mon adresse mail. ET je peux maintenant récupérer mes emails depuis mon iphone et sur outlook sous Windows.
Merci encore de toute l'aide proposée ici.