Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

POP/IMAP impossible à réactiver

Philby2530
contributeur
494  

POP/IMAP impossible à réactiver

Bonjour,

Après une récupération de mon compte email Wanadoo suite à un piratage, je n'arrive plus à réactiver les services POP / IMAP. J'ai lu plusieurs cas similaires dans ce forum qui ont été résolu en postant ce genre de message et lorsqu'un modérateur transfert cette question au service concerné.

Merci donc de bien vouloir rétablir l'accès POP/IMPA sur ma boite. Je fournirai tous les détails de ma boite mail en MP sur demande.

Merci de votre aide.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: POP/IMAP impossible à réactiver

Bonjour @Philby2530 

Nous, clients, ne pouvons rien rétablir

Utilisez le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Bonjour @Philby2530 

Nous, clients, ne pouvons rien rétablir

Utilisez le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

salut @Philby2530 

et en complément de @jyjo29 , l'adresse wanadoo en question est elle toujours rattachée à une offre orange internet en cours de facturation ?

et je parle bien d'une offre internet orange de laquelle dépend directement l'adresse, pas une ancienne adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours avec une offre actuelle, mais bien d'une offre en cours à laquelle est directement rattachée l'adresse

si non, tu ne pourras pas le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philby2530
contributeur
431  

Merci @jyjo29 . Formulaire envoyé à Abuse,

Philby2530
contributeur
426  

Merci @fredolerouge .

Oui, je confirme que l'adresse mail est toujours celle attaché au contrat Internet orange.

J'ai lu pas de message dans ce forum qui parlent de ce problèmme.

Les protocoles POP/IMAP fonctionnaient jusqu'à ce que mon compte soit piraté et qu'Abuse l'ai bloqué il y a 1 mois environ.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

re @Philby2530 

@jyjo29 

si l'adresse mail est toujours rattachée à une offre en cours, tu peux débloquer les accès POP/IMAP toi même, sans passer par abuse, depuis les paramètres :

Capture d’écran du 2024-06-27 16-16-28.png

et ensuite :

Capture d’écran du 2023-10-08 14-16-12.png

si ça te dit que tu dois être connecté à ta box pour le faire, c'est qu'en fait non, la boîte n'est pas rattachée à ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philby2530
contributeur
320  

Bonjour,

finalement le problème a été résolu en appelant de 3900. Ils ont rétabli le protocole POP/IMAP sur mon adresse mail. ET je peux maintenant récupérer mes emails depuis mon iphone et sur outlook sous Windows.

Merci encore de toute l'aide proposée ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773357 membres inscrits 🧡

3391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne