Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PPS NE S'OUVRE PLUS

daboleron17
contributeur occasionnel
3 566  

Re: Re : PPS NE S'OUVRE PLUS

Merci, mais d'un même correspondant j'en ai qui s'ouvrent et d'autres non ?

 

j'ai trouvé un lien,apparement je ne suis pas tout seul

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34695305-ouverture-fichiers-pps-et-mp4

Gab77
contributeur
3 495  

Re: Re : PPS NE S'OUVRE PLUS

Idem pour moi depuis quelques temps alors que j'avais aucun problème auparavant. Mais auparavant de quoi, mystère ? Je n'ai rien modifié dans mon ordi.
Ancien Membre
3 484  

Re: Re : PPS NE S'OUVRE PLUS

 

@Gab77 a écrit :
Idem pour moi depuis quelques temps alors que j'avais aucun problème auparavant. Mais auparavant de quoi, mystère ? Je n'ai rien modifié dans mon ordi.


 

Pas bonjour non plus @Gab77,

 

"Idem pour moi" ne nous informe aucunement sur ce qu'il se passe.

 

Message d'erreur ? comportement ? équipement utilisé ? logiciel ?

 

Mets toi, ne serait-ce qu'un instant à la place de celui qui veut bien t'aider mais qui n'a comme seule information de diagnostic que "idem pour moi" ! Comment peut tu imaginer qu'un miracle va se produire avec si peu d'information ?

 

Alors foule toi un peu le poignet et écrit dans un style moins lapidaire !!! (à commencer par un peu de courtoisie).

limage
contributeur occasionnel
2 975  

Re: PPS NE S'OUVRE PLUS

j'ai un problème identique, avant les pps étaient lus directement (avec wiever ou autre) maintenant impossible, mon épouse supporte mal!

Ancien Membre
2 959  

Re: PPS NE S'OUVRE PLUS

Pas bonjour non plus @limage,

 

Dans Windows (et autres) un type de fichier est ouvert avec le programme qui lui est associé. Voir dans le tableau d'associations des paramètres de ton système (on ne sait pas lequel tu as).

 

"Impossible" n'est pas une description de problème et encore moins les humeurs de ton épouse !

Si tu nous disais ce qui se cache derrière "impossible" (comportement, message d'erreur), on pourrait être plus précis.

Geronimo13
contributeur
2 954  

Re: PPS NE S'OUVRE PLUS

Même un technicien n'a pas pu me fournir la raison. Il en était de même pour les vidéos en mp4 que je recevais sur la messagerie de l'époque qui était Outlook 2007. 

Ce technicien a proposé de changer de messagerie. Et depuis ça fonctionne Alors existé t"il une incompatibilitéde messagerie avec Windows 10 ? Avant j'avais XP  Personne n'a su me répondre. 

Ancien Membre
2 938  

Re: PPS NE S'OUVRE PLUS

@Geronimo13,

 

Ah ! Maintenant, on sait que tu as Windows 10, donc je peux préciser.

 

Vas dans les paramètres système de Windows 10 (la roue dentée du menu démarrer) et choisis "Applications"

Ensuite suis les rubriques encadrées en rouge :

 

Screenshot_1.jpg

 

Screenshot_2.jpg

 

Dis nous quel programme est associé à .pps chez toi, ou choisis en un dans le store.

 

P.S. Ton technicien est une gourde ! Incompatibilité ? Je pouffe !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne