- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME AVEC DES SOUS DOSSIERS DANS MON ADRESSE M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME AVEC DES SOUS DOSSIERS DANS MON ADRESSE MAIL ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME AVEC DES SOUS DOSSIERS DANS MON ADRESSE MAIL ORANGE
Bonjour à tous,
je suis avec Outlook 2016 et Windows 11,j'ai créer un dossier avec un sous dossier dans mon adresse mail Orange.
je veux les supprimer ,je fais la manœuvre pour ce faire, mais malheureusement ils réapparaissent immédiatement à la même place dans ma boite mail .
j'ai essayer de le faire par la messagerie orange ,mais là aussi je n'arrive pas à éliminer ce dossier et son sous dossier.
j'ai fait aussi une réparation d'Outlook au cas ou cela viendrai du logiciel ,sans résultats.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider je suis preneur de la manipulation
slt Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME AVEC DES SOUS DOSSIERS DANS MON ADRESSE MAIL ORANGE
Bonjour @corsaire85
CC forum Microsoft
- Vous pouvez soit vous connecter à la version Web du compte pour supprimer ces dossiers, soit reconfigurer votre e-mail sur votre ordinateur
- ou cliquez avec le bouton droit sur le dossier dans le client Outlook, sélectionnez le dossier IMAP, cliquez sur Requête dans la boîte de dialogue contextuelle, sélectionnez Abonné, sélectionnez le dossier que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton Se désabonner, cliquez sur OK, redémarrez Outlook et essayez de le supprimer à nouveau.
Veuillez donner la priorité à la méthode 1, dans l’attente de votre réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corsaire85
Je suppose que le compte est configuré en IMAP dans Outlook.
Fais l'essai de supprimer ce dossier et sous dossiers en webmail avec Outlook Arrêté.
En principe, tu dois le voir supprimé et il ne revient pas.
Démarre ensuite Outlook.
En regardant le compte sur le serveur le dossier est revenu !
Supprime le dans Outlook ==> Il est supprimé sur le serveur
Normal : IMAP synchronise entre le serveur et l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ton aide
malheureusement en faisant la manipulation indiquée, j'ai constaté que sur le webmail le dossier et sous dossier que je souhaite supprimer quand je suis avec outlook, n'existait pas ???? donc impossible de l'enlever
à ne rien y comprendre
je vais surement créer une autre boite mail et supprimer la récalcitrante
merci pour tout
jpb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour les conseils
j'ai privilégié l'aide 1, malheureusement les dossiers récalcitrants n'apparaissent pas dans le webmail orange, je ne peux donc pas les enlever.
je ne vois plus alors que d'abandonner cette boite mail en en créant une autre chez gmail par exemple
merci encore pour votre aide
cordialement
jpb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corsaire85
Tu commences cette discussion en disant : "je suis avec Outlook 2016 et Windows 11,j'ai créer un dossier avec un sous dossier dans mon adresse mail Orange.
je veux les supprimer"
Maintenant tu dis : "malheureusement les dossiers récalcitrants n'apparaissent pas dans le webmail orange, je ne peux donc pas les enlever."
Là il va falloir m'expliquer car le fait qu'il n'existent pas, n'est-ce pas le but recherché ?
De quoi te plains-tu ?![]()
De plus, vouloir changer de fournisseur ne changera rien au problème (s'il y en a un) les compte paramétrés dans Outlook fonctionneront de la même façon quelque soit le fournisseur puisque Outlook utilisera le même protocole de communication (IMAP) !
Mais si tu es prêt à changer inutilement ton adresse mail partout ou elle est connue, à ton aise...![]()