- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME DE MESSAGERIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE MESSAGERIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE MESSAGERIE
Bonjour,
depuis jeudi dernier je ne reçois plus mes mails sur mon ordi.
Il y a d'abord eu un problème sur tous mes supports (iPhone, iPad, mac etc), et puis maintenant il s'agit de mon fixe: je ne reçois plus mes emails en pop, seulement en imap.
Quelqu'un a t il rencontré le même problème? S'agit-il d'une panne chez Orange?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE MESSAGERIE
Bonjour @Isaline1 ,
Avec quel logiciel de messagerie ? Quel paramétrage du compte ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE MESSAGERIE
Bonjour @Isaline1
En complément des informations demandées par @papou22, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, Prenom, Adresse postale, Numéro fixe, Adresse Mail concernée), pour consulter votre dossier ?
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !