- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME DE MESSAGERIE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE MESSAGERIE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2023
18h10
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE MESSAGERIE
suite à un déménagement j'ai changé d'opérateur. je suis passée d'orange à Bouygues. Orange vient de supprimer ma boîte mail. Donc la pas de souci, mais je pouvais aller sur la boîte mail d'une association dont je m'occupes et dont j'ai le mot de passe bien entendu et depuis le fermeture par orange de ma propre boîte je ne peut plus accéder à la messagerie de mon association. Que puis-je ? Merci par avance de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2023
18h17
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE MESSAGERIE
si l'adresse mail de ton association était une adresse mail secondaire de ton adresse principale elle a été supprimée en mème temps
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin