Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PROBLEME OUTLOOK

THAIALROUTE
contributeur
5 381  

PROBLEME OUTLOOK

BONSOIR, depuis 2 jours j'ai un problème avec ma messagerie outlook , message : (outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant SMTP...) j'ai essayé de changer le port de sortie =465 mais rien n'y fait !quelqu'un a - t-il un conseil ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 357  

Re: PROBLEME OUTLOOK

bonsoir @THAIALROUTE 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 358  

Re: PROBLEME OUTLOOK

bonsoir @THAIALROUTE 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 254  

Re: PROBLEME OUTLOOK

bonjour @THAIALROUTE 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
THAIALROUTE
contributeur
5 220  

Re: PROBLEME OUTLOOK

bonjour je te réponds un peu en retard, mon problème a été résolu mais pas pour longtemps ! depuis hier rebelote le problème est revenu, j'ai passé comme d'habitude du temps à contacter orange pour rien et pour m'entendre dire que le problème est maintenant résolu, que ma messagerie fonctionne sur le portail orange ! que je n'ai qu'a l'utiliser au lieu de Outlook,  je suis cliente pro et ai une assurance assistance technique, on m'a proposé un rdv avec un technicien qui me serait facturé 135 € ht ! j'ai refusé, et je vais faire intervenir mon fournisseur informatique local, je commence à saturer ! dans le contexte actuel j'ai d'autres soucis à régler et ces problèmes me font perdre du temps et impactes mon travail . bonne journée je vous tiens au courant ….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne