- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME RESOLU!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME RESOLU!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME RESOLU!!
Ca y est. Tout refonctionne!
Belle journée à tous!!!
Souci : impossible d'accéder à ma boîte mail depuis hier soir. Voici le mess d'erreur s'affichant :
"Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Réponse d'assistance orange : tous les forfaits pro orange sont stoppés d'hier soir et peuvent l'être jusqu'au 30/05/2019 ou être débloqués dans 5 mn! Donc ne vous affolez pas sur votre matériel, le souci ne vient pas de chez vous mais d'Orange... Les conséquences peuvent être dramatiques... c'est mon cas en pro et perso... On est impuissant... A part la patience... Et j'espère qu'on retrouvera nos boîtes et surtout mails intacts, sans avoir loupé de réceptions... Je pense que le téléphone d'assistance Orange va chauffer, surtout à l'ouverture des entreprises ce matin. Espérant que le problème sera résolu rapidement et sans préjudice...
Courage à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE D ORANGE : BOITE MAIL INACCESSIBLE DEPUIS LE 27/08/2019
bonjour @Stef10400
il n'y a pas seulement les contrats pro,mème les particuliers
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, c'est encore pire! Pourtant l'assistante Orange que j'ai eu hier soir m'affirmait que ce n'était que les pro... Elle n'était pas encore informée totalement du problème. J'espère vraiment que cela ne va pas durer et que nous n'allons rien perdre et que ce n'est pas une cyberattaque...
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE VENANT D'ORANGE : BOITE MAIL INACCESSIBLE DEPUIS LE 27/08/2019
Je suis une particulière et, moi aussi, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.
Depuis des mois, c'est un souci récurent : on peut, on ne peut pas, pendant quelques minutes, quelques heures...
De plus, j'ai des soucis de navigation dans ma boîte : si j'ai un message ouvert, et que je veux revenir à la boîte de réception, je dois passer par "Actualiser", plus moyen autrement.
La mise en page des messages est également problématique : le copié-collé ne conserve pas sa police de caractères, sa couleur...
Tout ceci ne date que de quelques mois : aucun souci auparavant .
Que s'est-il passé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème pour moi remonte à hier le 27 mai 2019. Ce matin à l'heure où j'écris (28 mai 2019 vers 8h25) c'est encore bloqué sur ordinateur, j'ai essayé sur Firefox, Chrome, Brave , Edge sur PC Windows, et sur Safari sur mon MacBook C'est bloqué partout... SAUF sur smartphone Android , là ça fonctionne.
Voila, j'espère qu'Orange va régler ce problème très vite maintenant, je pense qu'il doit s'agir d'un problème de certificat de sécurité ou autre concernant les connexions https.
Bref qu'ils fassent le boulot VITE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem depuis hier soir 27 mai. Appelé le 3900 vers 22 h puisque dispo 7/7 24/24, aucune réponse. Ce matin tchat : bug général. Peut-être rétabli vers 18 h. Indemnisation sur prochaine facture... J'ai pu changer mon mot de passe, mais surtout accéder à la messagerie créée pour mon petit-fils, et QUI SE PRÉSENTE SOUS L'ANCIENNE VERSION ! La nouvelle version est très désagréable d'utilisation : lignes tellement longues qu'il faut activer plusieurs fois le curseur pour les lire en entier, impossibilité d'accéder au menu pour augmenter le nombre de mails par pages, j'ai chatté avec le service d'aide qui ne sait que dire : changez de navigateur ! C'est une honte, car je me connecte directement sur la page orange, j'utilise Google chrome - et ne dois pas être la seule ! Bref ils sont au-dessous de tout. En plus leur nouvelle version fait un incident à ce point (national, tout le monde, et on ne sait même pas ce qui s'est passé : piratage, etc). à trop vouloir ressembler à Gmail, ils se sont bien plantés. J'espère que nos messages remontent aux responsables de cette gabegie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour les renseignements. Bonne journée à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, Austin9: aucun souci via mon téléphone, en wifi et sans application !
...et j'ai eu le courriel m'avertissant de votre réponse...que je ne pouvais, évidemment, pas voir depuis mon ordi...^^ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, Gwaien !
Vous avez fait la même constatation que moi : ça "foire" depuis leur
de nouvelle version !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
meme probleme que vous...perso, j'ai reussi a acceder a mes mails en passant par l'appli Orange mail sur mon smartphone...je suis un particulier, je ne sais pas si ca convient aussi aux pros, mais ca vaut le coup d'essayer...