- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLEME SMTP ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME SMTP ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME SMTP ORANGE
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer mes mails alors que je n'ai pas changer quoique ce soit à ma configuration.
J'ai essayé avec un autre outil (Thunderbird).... même résultat.
Comment cela se fait-il ?
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME SMTP ORANGE
Bonjour @Davidus10 ,
Comme tu ne donnes pas ton paramétrage de serveur sortant, je ne peux que te conseiller d'utiliser celui préconisé par Orange au cas où il ne serait pas conforme :
Serveur sortant = smtp.orange.fr
Port = 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME SMTP ORANGE
Bonjour @Davidus10,
En complément des indications de @Ancien Membre, le fonctionnement de votre messagerie est-il correct avec l'utilisation du Portail Orange ?
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME SMTP ORANGE
Bonjour à tous
Tout d'abord je vous prie de m'excuser de rebondir sur une demande aussi ancienne.
J'ai essayé de reconfigurer mon mac puis mon Iphone en suivant les instructions, le serveur de réception fonctionne parfaitement, le serveur d'envoi en revanche ne fonctionne plus ni sur le Mac ni sur l'Iphone. J'ai changé mon mot de passe dans le doute sur mon compte Orange. A nouveau le serveur de réception semble fonctionner mais pas celui d'envoi.
Merci beaucoup de votre aide,
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME SMTP ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME SMTP ORANGE
J'ai le même problème sans avoir encore trouvé la solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME SMTP ORANGE
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME SMTP ORANGE
Idem chez moi. Brutalement depuis ce matin le serveur SMTP orange ne fonctionne plus et .... aucun incident signalé par Orange.
Vive la technologie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME SMTP ORANGE
J’ai exactement le même souci
Je cherche depuis toute l’après-midi sur Internet etc. moi en passant par l’ordinateur si je me connecte directement sur Orange j’arrive à envoyer des mails et à les recevoir par compte en passant par mon iPhone je reçois uniquement les mails mais ils ne partent plus il reste dans la boite d’envoi et il y a un message SMTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME SMTP ORANGE
Bonsoir
vous avez le solution?