Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Hdesbois85
contributeur
2 549  

Re: Page blanche à l'ouverture de mes mails

Bonjour

Même problème pour moi. J'arrive à ouvrir les brouillons mais pas les messages reçus ou envoyés où je n'ai qu'une page blanche, aucune indication d'erreur ou de recherche, tout est figé. Cela depuis ce matin. Je n'avais jamais eu tel problème jusqu'à présent, donc c'est vraiment curieux. Problème ORANGE ?

Cordialement

Javotte38
contributeur
1 232  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

J'ai exactement le même problème aujourd'hui, avec firefox, mais mon mari idem, avec un autre navigateur

jicarilla
contributeur
1 201  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Les envois des mails fonctionnent aussi bien sous orange.fr

 

Izazaza
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 275  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour Tilleul68

J'ai le même problème tant sous chrome que firefox. Pourtant j'ai besoin d'ouvrir un mail pour en récupérer la pièce jointe et en envoyer un autre d'urgence. J'espère que la panne sera vite réparée.

Bonne journée

hbcj51
contributeur
2 502  

Re: Page blanche à l'ouverture de mes mails

Bonjour , même problème impossible sur PC d ouvrir les mails , page blanche. J'ai essayé ce qui est conseillé sur le forum, comme vérifier les MAJ des navigateurs. Aucun résultat. Je n'ai accès à mes mails que sur tablette et cellulaire. Est ce qu'Orange a connaissance du problème ?

dany1079
contributeur
864  

page blanche à l'ouverture des mails

 Bonjour, à tous je me sens moins seul, pendant un moment, j'ai cru que ma messagerie avait été piratée......que faire, merci si vous avez la solution

Izazaza
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: page blanche à l'ouverture des mails

Bonjour Dany1079

Rien à faire, si la panne est générale, sauf prendre son mal en patience et espérer que ce sera vite rétabli.

Bon courage.

44JMR
contributeur
1 240  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Fonctionne sur smartphone android 10 mais pas sur PC W10

veneznombreux
contributeur occasionnel
1 239  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Hello ! bonjour à toutes et à tous  , impossible d'ouvrir les mails reçus depuis le 02/02/2021   effectivement  aucun message d'excuse de chez orange et pas même un message d'alerte , nous ne sommes plus des clients ! nous sommes à présent  le produit !  rassurez vous bientôt une campagne de pub orange sur le thème  " comment réenchanter l'experience client "  avec des cadeaux à gagner et des belles illusions

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Hello, dis donc çà craint 4 fois en 2 semaines çà commence à bien faire ORANGE j'ai changé de navigateur rien et impossible d'ouvrir les mails et on poireaute depuis, c'est pas la première fois que çà bloque comme çà. c'est vraiment pénible MERCI de vite réparer

Bon courage à tous surtout si on attend des mails importants...punaise voir çà en 2021!!! j'y crois pas!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne