Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

avnet
contributeur occasionnel
2 317 521  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

JE suis chez une cliente... même problème, testé avec firefox, chrome et edge...

piponice1
contributeur occasionnel
2 318 569  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Merci  pour l'information,  bonne soirée

jeanad2
contributeur
2 319 812  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Bonjour toujours le même problème à 15h41

ariane11
contributeur
2 321 137  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

idem pour moi

dan48
contributeur
2 322 079  

page blanche à l'ouverture mail

Bonjour

Même problème que toutes les personnes de la communauté.Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à midi et à la réouverture de ma boîte mail,page blanche.Espère que vous trouverez rapidement la solution.Heureusement que je suis synchronisée avec mon téléphone.

PUMA-SA330
contributeur
2 323 011  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

moi aussi meme soucis et j'ai wanadoo

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 324 414  

Re: Page Blanche quand j'ouvre un message

Bonjour Izazaza,

Merci beaucoup, vous avez rassuré, et pour moi c'est très important, en apportant votre réponse, elle nous évite de faire des manips "scabreuses" en pensant que c'est notre PC qui est en cause.

Par contre je reproche à Orange son silence et l’impossibilité d'avoir un "humain" qui nous réponde, c'est du "foutage de gueule" , de l'impolitesse et du mépris affiché envers les clients !

Heureusement qu'il y a des personnes comme vous, qui passez tu temps pour nous aider.....et je suis en sincèrement reconnaissant.


@Izazaza  a écrit :

Bonjour Albert76

D'autres internautes se plaignent du même problème. Je suis dans le même cas. Selon certains, Orange aurait été informé et serait en train de réparer ce dysfonctionnement. Selon les sources, Orange aurait annoncé une réparation pour 17-18 h ou 18h-18h30 ou 21h... Il ne reste qu'à prendre son mal en patience, je crois.

Bon courage.



@Izazaza  a écrit :

Bonjour Albert76

D'autres internautes se plaignent du même problème. Je suis dans le même cas. Selon certains, Orange aurait été informé et serait en train de réparer ce dysfonctionnement. Selon les sources, Orange aurait annoncé une réparation pour 17-18 h ou 18h-18h30 ou 21h... Il ne reste qu'à prendre son mal en patience, je crois.

Bon courage.


 

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
veneznombreux
contributeur occasionnel
2 325 348  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Choisissez une boite e-mail   plus serieuse  et surtout beaucoup plus securisé !

puisqu'on vous le dit  ,  car  la messagerie orange est TRES TRES limitée

Mezoskuiz
contributeur
2 326 651  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Merci pour vos messages. J'ai eu peur d'être piraté. Vous avez raison il n'est pas normal qu'Orange n'avertisse pas lors de la connexion au site. On peut tourner en rond pendant des heures et cela ne marchera pas tant qu'ils n'auront pas corrigé le bug.

piponice1
contributeur occasionnel
2 327 649  

Re: Page blanche lors de l'ouverture de mes emails

Même chose pour moi attendre la résolution  de la panne  par Orange courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne