Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Page messagerie Orange : 404 page non trouvée

Dav34
contributeur
742  

Page messagerie Orange : 404 page non trouvée

Bonjour à tous,

 

Mon mail orange fonctionne parfaitement avec outlook 2010 mais lorsque je ne suis par chez moi, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie par le portail Orange quel que soit l'ordinateur ou le navigateur utilisé (je les ai tous essayés).

 

J'arrive à me connecter sur le portail Orange avec mon mail et mon indentifiant, je vois que j'ai des mails non lus (petite enveloppe avec le nombre de messages en bleu) mais lorsque je clique, j'ai systématiquement le message suivant : Page non trouvée (https://www.light.orange.fr/errorpage.php?bu=OFX&locale=fr-FR&type=noaccess), même chose si je clique sur l'icone "accéder à mes mails".

 

Je n'ai ce problème qu'avec une seule adresse mail, pas avec mes autres adresses orange. Cette adresse correspond est une 2ème adresse (alias) de mon abonnement internet qui en compte 3 (la principale et 2 alias)

 

J'ai mis à jour mes navigateurs, passé antivirus et anti spywares mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un à une solution...

 

Merci d'avance

 

David

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
716  

Re : Page messagerie Orange : 404 page non trouvée

Salut Dav34

 

des alias!! tu veux mon avis, ben c'est des nids d'emm....

 

je ne sais pas pourquoi tu rencontres ce soucis, mais un conseil (au moins sur un alias) tu supprimes, tu dégrilles (3900) et tu recrées en tant que compte secondaire comme ceci

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne