Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne Wanadoo messagerie Hot line lamentable

Lionel-PB-Mail
contributeur
1 083  

Panne Wanadoo messagerie Hot line lamentable

Votre service est lamentable et pas professionnel, dans les échanges, vous m'appelez Mr xxx , vous ne prenez même pas la peine de trouver mon nom, je ne suis même pas certain que vous vous appelez ‘’ Christine ‘’, que vous êtes en France et vous avez l'air de vous y connaitre en informatique autant que moi dans la culture du blé.

 

Vous ne faites que suivre des procédures impersonnelles et‘’ rentables‘’, vous piochez dans des réponses toutes faites que vous ne pouvez même pas‘’ personnaliser‘’  je suis écœuré. Je me demande comment vous réagiriez si vous aviez affaire à un service comme le vôtre.

 

La seule ‘‘solution ‘’ trouvée : réinitialiser le mot de passe de ma messagerie et de m'envoyer ce dernier par courrier, ce qui bloquerait les mails de mon entreprise pendant 3 ou 4 jours.

 

Vous avez l’outrecuidance de finir l’échange par ‘’ Orange vous remercie de votre confiance M. XXXX. Bonne journée ‘’, NON, Mr XXX que je suis pour vous, ne fait pas confiance en Orange. Vous méprisez les clients qui vous font vivre et vous êtes nuls en gestion de ceux-ci et de leurs problèmes.

 

 Si j’avais un service commercial comme le vôtre, il y a longtemps que ma société que j’ai créée il y a 29 ans, aurait disparue. Vous jouez sur votre monopole.

 

Il est possible de comprendre des problèmes techniques (car il semble que je n’étais pas le seul à avoir des soucis avec vous puisque votre service ‘’ PRO‘’  était injoignable car saturé) par contre il n’est pas du tout ‘’ PRO ‘’, humain et même commercial que de négliger ses clients, qui, je vous le rappelle, vous font vivre.

D’un autre côté, je ne suis pas certain que vous connaissiez la signification du mot « humain » dans les dédales d’Orange ou le maitre mot semble être ‘’ rentabilité‘’.

 

Enfin, pensez (pour votre rentabilité) au nombre d’utilisateurs qui ont eu les mêmes problèmes que moi, Mr  XXX,  et qui n’ont pas pris la peine de vous écrire, qui n’en pensent pas moins et qui colporterons une belle image de vos services.

 

Cordialement … malgré tout.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : Panne Wanadoo messagerie Hot line lamentable

@Lionel-PB-Mail

 

FLOP !

 

Ici ce n'est pas Orange. Ce n'est qu'un forum d'entraide entre clients, comme toi. Garde tes insultes pour eux.

 

De plus, sur un forum d'entraide, comme dans toute société, la courtoisie n'est pas optionnelle !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lionel-PB-Mail
contributeur
1 073  

Re : Panne Wanadoo messagerie Hot line lamentable

Vous avez raison,

 

 j'ai oublié de préciser que ce message avait été envoyé a Oange , il n'était pas destiné a mettre en cause ce forum.

 

Mais je vois que ce dernier est bien modéré ,

 

Merci Orange .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re : Panne Wanadoo messagerie Hot line lamentable

@Lionel-PB-Mail,

 

Alors si tu veux l'envoyer à Orange, envoie le à... Orange. Pas ici.

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne