Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne boîte mail

FabianMulty
contributeur
443  

Panne boîte mail

Toujours pas de mail ce matin. Cela dure depuis plus de 48h !! C'est scandaleux. Qui peut me dire auprès de qui il faut s'adresser pour se plaindre officiellement ? Il doit bien y avoir une instance qui gère nos droits et les devoirs des sociétés de service?? 

Moi ce sont mes prospects,  mes clients qui ne peuvent me joindre et mon business qui ne peut se faire !!  Mon CA ne peut se faire à cause d'orange !!

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re: Panne boîte mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @FabianMulty 

 

"Ça marche pas"..! Constat, pas description du problème.

Que se passe-t-il quand tu essaies ?

Message d'erreur ?

Comment : webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel PC et paramétré comment.? Appli smartphone.?

...etc

Précise.

 

SAV orange : 3900 ou 3901 (pro).

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Panne boîte mail

Bonjour @FabianMulty,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Panne boîte mail

Bonjour @FabianMulty,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre sollicitation.


Avez-vous toujours besoin de notre aide ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Panne boîte mail

Bonjour @FabianMulty,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de retour à nos sollicitations.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne après-midi.

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne