- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne boîte mail
Toujours pas de mail ce matin. Cela dure depuis plus de 48h !! C'est scandaleux. Qui peut me dire auprès de qui il faut s'adresser pour se plaindre officiellement ? Il doit bien y avoir une instance qui gère nos droits et les devoirs des sociétés de service??
Moi ce sont mes prospects, mes clients qui ne peuvent me joindre et mon business qui ne peut se faire !! Mon CA ne peut se faire à cause d'orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne boîte mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @FabianMulty
"Ça marche pas"..! Constat, pas description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies ?
Message d'erreur ?
Comment : webmail via navigateur à tout faire.? Logiciel PC et paramétré comment.? Appli smartphone.?
...etc
Précise.
SAV orange : 3900 ou 3901 (pro).
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne boîte mail
Bonjour @FabianMulty,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne boîte mail
Bonjour @FabianMulty,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre sollicitation.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne boîte mail
Bonjour @FabianMulty,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de retour à nos sollicitations.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !