Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne de messagerie orange au 10/11/2017

BENDER01
contributeur
895  

Panne de messagerie orange au 10/11/2017

La messagerie Orange est en panne depuis le 7/11, apres contact avec l assistance on me dit encore hier que tout serait retabli pour 12h le 9/11, or ce matin tjs pas de mails. Quelqu'un en sait il plus ?
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
890  

Re: Panne de messagerie orange au 10/11/2017

bonjour @BENDER01

peut etre des nouvelles dans la journée,pour le moment rien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Panne de messagerie orange au 10/11/2017

Bonjour Bender01

Merci de penser, la prochaine fois à mettre un "Bonjour", "Salut", ou "You hou!'  pour commencer.

Non la messagerie n'est pas en panne, au sens où elle ne fonctionnerait plus du tout.

La messagerie fonctionne, avec parfois des temps de transit plus long qu'habituellement.

Mon dernier mail reçu est parti à 7:46:30 du forum  (chez Lithium aux Pays Bas) et je l'ai reçu à 7:55:24

C'est le délai habituel depuis des années.

Dans un autre compte un mail parti de chez Amtrack (USA) à Date: Thu, 09 Nov 2017 17:35:39 -0600

est arrivé ici à Fri, 10 Nov 2017 00:35:52 +0100

Il a mis un peu moins de 30 sec.

Pour moi tout semble normal.

Attention : je ne passe pas par le portail

J'utilise Outlook ou Thunderbird et je vais donc les chercher directement dans mes boites mail.

Il n'est pas impossible, et c'est même probable, que le problème provienne du mail Orange (à ne pas confondre avec la messagerie Orange) ça pourrait expliquer que chez moi, je ne constate pas de problème.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne