Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne du 18/02 - Menaces

Christophe24000
contributeur
368  

Panne du 18/02 - Menaces

Info at 20:15, Fév 18:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente
Info at 20:17, Fév 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info at 20:19, Fév 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info at 20:21, Fév 18:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info at 20:22, Fév 18:
Vous entrez en conversation avec Jules.
Christophe at 20:22, Fév 18:
Bonjour
Jules at 20:22, Fév 18:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Jules que puis-je pour vous ?
Christophe at 20:22, Fév 18:
Je n'arrive plus a acceder à ma messagerie
Christophe at 20:23, Fév 18:
je ne suis plus client j'ai toujours eu accès à mon mail orange
Christophe at 20:23, Fév 18:
et ce depuis 13 ans
Jules at 20:23, Fév 18:
Je vous remercie d'avoir patienté. J'attire votre attention que nous rencontrons une perturbations sur la messagerie orange
Jules at 20:23, Fév 18:
l'accès à la messagerie mail Newmail via le webmail et l'application mobile est indisponible pour les clients Pro et Grand Public rattachés à la plateforme de Val de Reuil. Pour rappel, de 14h17 à 18h le service de messagerie Newmail était perturbé par des retards d'envoi et de réception de mails via tout support pour certains clients Grand-Public et Pro rattachés à la plateforme de Val de Reuil.
Jules at 20:23, Fév 18:
Date de fin prévue de cet incident 18-02-2020 22:00
Jules at 20:23, Fév 18:
un rattrapage a eu lieu. Cet incident est suivi dans le cadre d'une Alerte Crise
Jules at 20:23, Fév 18:
Nous vous invitons à patienter et à ne pas intervenir sur la configuration de votre messagerie ou de votre PC.
Jules at 20:23, Fév 18:
Nous vous présentons nos excuses pour cette gêne occasionnée et nous restons à votre écoute
Christophe at 20:23, Fév 18:
j'a
Christophe at 20:24, Fév 18:
j'ai changé mon mdp pensant avoir été piraté
Christophe at 20:24, Fév 18:
une inidence ?
Jules at 20:25, Fév 18:
Quelle est l'adresse mail sujet de votre demande ?
Christophe at 20:25, Fév 18:
*******@orange.fr
Jules at 20:25, Fév 18:
Je vérifie .
Christophe at 20:25, Fév 18:
de plus
Jules at 20:25, Fév 18:
Je vous demande un instant .
Christophe at 20:26, Fév 18:
j'ai commandé une carte sim chez vous ... je suppose avoir reçu un mail pour cela ... le delai pour valider ma commande ?
Jules at 20:26, Fév 18:
******@orange.fr est en service et activée sur votre compte sauf que simplement nous avons des perturbations sur notre réseau Orange.
Jules at 20:26, Fév 18:
je vérifie votre commande.
Jules at 20:26, Fév 18:
Quel est le numéro de mobile
Jules at 20:26, Fév 18:
ou la référence de votre nouvelle commande ?
Christophe at 20:27, Fév 18:
c'est une nouvelle ligne
Christophe at 20:27, Fév 18:
la reference est dans le mail je suppose
Christophe at 20:28, Fév 18:
après avoir 9 box chez vous en 1 an ... cet incident n'encourage pas à revenir en fait
Jules at 20:30, Fév 18:
Cet incident impacte nos Client Résidentiels et même PRO que dire pour les client qui n'ont pas des Offres chez Orange. vous avez une adresse Mail Orange attachée sur un compte maintenue Gracieusement. C'est à dire que Orange peut le supprimer à tout moment et elle a complétement le droit de le faire.
Christophe at 20:30, Fév 18:
c'est des menaces ?
Jules at 20:30, Fév 18:
Non des explications .
Christophe at 20:31, Fév 18:
car dans ce mail ; je suis en attente d'une prescription médical reçu vers 15h00
Jules at 20:31, Fév 18:
Ensuite revenez chez Orange ou non c'est votre décision, personne ne vous oblige à le faire
Christophe at 20:31, Fév 18:
c'est presciption j'en ai besoin souffrant de tension occulaire*=
Christophe at 20:31, Fév 18:
sans elle je pers la vue
Christophe at 20:31, Fév 18:
je perds la vue Orange à une plainte ...
Christophe at 20:32, Fév 18:
cette*
Jules at 20:32, Fév 18:
si vous choisissez de mettre votre santé en fonction d'une adresse mail que vous pouvez la perdre à tout moment ce n'est le soucis d'orange .
Jules at 20:33, Fév 18:
Vous n'êtes pas notre Client
Jules at 20:33, Fév 18:
vous avez qu'une seule adresse orange
Christophe at 20:33, Fév 18:
j'ai oublié de vous dire ; je bosse à la **** ... et s'il faut se retourner juridiquement y'aura les avocats nécessaire ... non mais je reve c'est quoi cette menace ..
Jules at 20:33, Fév 18:
vous ne payez pas une Offre Orange
Jules at 20:33, Fév 18:
vous ne payez rien à orange d'ailleurs .
Jules at 20:33, Fév 18:
Orange peut résilier votre adresse mail à tout moment
Christophe at 20:33, Fév 18:
j'ai EU payé
Jules at 20:33, Fév 18:
Vous avez payé quoi ?
Christophe at 20:33, Fév 18:
mes précedents abonnement et une double ligne
Christophe at 20:34, Fév 18:
vous avez l'historique de mon dossier ou pas ???
Jules at 20:34, Fév 18:
Quel dossier ?
Jules at 20:34, Fév 18:
Quel numéro de la Ligne Fix eµ?
Jules at 20:34, Fév 18:
Fixe
Christophe at 20:34, Fév 18:
j'ai une box et ligne telephonique chez vous
Christophe at 20:35, Fév 18:
Laissez tomber .. j'ai les copies d'écran .. demain je vais à la boutique de Périgueux ... recevoir des menaces .. je rêve !! j'ai besoin de cette prescription.

WELCOME CHEZ ORANGE

2 RÉPONSES 2
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : Panne du 18/02 - Menaces

Bonjour, 


Je comprends et suis sincèrement navrée de ce mauvais parcours.


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) svp.


Jessica_H


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Panne du 18/02 - Menaces

Bonjour @Christophe24000 ,

 

Ce n'est pas une menace mais simplement l'application des conditions de résiliations décrites dans ce document officiel :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Il y est écrit en toutes lettres : "Sauvegardez vos données

Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois"

 

Orange n'est tenu légalement que de maintenir un compte résilié pendant 6 mois pas plus. Le reste est du rab.

Effectivement, tu vis au crochet des autres qui payent et ton adresse peut disparaitre n'importe quand et sans préavis. Tu devrais remercier la communauté des clients qui a payé pour toi pendant tout ce temps !

 

Orange ne doit rigoureusement rien à quelqu'un qui n'est pas client. Sois heureux d'avoir eu une conversation aussi longue avec eux. Le conseiller aurait pu raccrocher dès que tu as dit que tu n'étais pas client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne