- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Datab,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Avec service rencontrez-vous une difficulté ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
n’ayant aucune connaissance du fonctionnement de ce site, je me comporte comme si je m’adressais à Orange
Mon sujet concerne une panne du réseau internet qui a atteint une partie du Loir et Cher ce jour entre 10h et 17h
vendredi dernier la même panne s’était produite et avait duré jusque dans la nuit
et dans les 2 cas la région a été privée de téléphone, internet et TV.
C’est une gêne considérable pour toute une population.
voila pourquoi je pensais qu’en l’évoquant en 2 mots tout le monde était au courant.
la c’est revenu plus vite qu’annoncé ce qui au demeurant n’est pas rassurant quant à la compétence des services techniques
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci pour votre retour.
Si un incident ou des travaux dans votre secteur impactent votre connexion et vos services, ils seront signalés sur cette page dédiée à la Météo du Réseau Fixe et Internet.
Si vous avez besoin de plus d'informations, nous sommes là pour vous accompagner. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une belle soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci et on va en rester là, je voulais simplement préciser qu’il s’agissait de deux événements en une semaine qui concernaient plusieurs centaines de milliers d’habitants et la première fois pendant une quinzaine d’heures (internet téléphone et TV.)
A mon sens ce sont de gros sinistres et je suis surpris que personne ne semble au courant et qu’Orange passe cela sous silence.
bonne soirée