Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

bea341
contributeur
1 508  

Mail orange portable

Bonjour, comment régler la panne actuelle concernant les mails orange sur mon portable, , depuis hier aucune réception de mail sur mon portable et depuis ce matin la réception commence à se faire mais impossible de les ouvrir. Merci 

Safrane93
contributeur occasionnel
1 594  

Problème mail orange depuis hier 5 décembre

Depuis hier  je ne recois pas de mails

Toujkurs en panne

Mailytt
contributeur
1 554  

Problème mail

Est ce que ça remarche ? 

Gégébel
contributeur
1 512  

Re: Plus de mail orange

Dans le Doubs il y a eu rétablissement mais je ne suis pas sûr que ça a duré. Je ne peux pas supprimer les mails 

Sergiio51
contributeur
1 484  

Mail orange bloqué

Impossible s’ouvrir ou d’envoyer mail

Caty62
contributeur occasionnel
1 471  

Bonjour,

Dans l'Essonne, il semblerait que la messagerie soit rétablie. Je viens de recevoir tous les e-mails en attente. Et apparemment,  hier après-midi, le message que j'avais envoyé le matin est bien arrivé dans l'après-midi à son destinataire. Bon courage. Cordialement.

sergei27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re: Problème mail

Bonjour a ceux ou celui qui conseille d'utiliser le courrier postal, ce n'est plus possible tout les administration , impôts ,cpam, banque,edf,mutuelle,assurance,cartes grises, et j'en passe tous ça c'est par mail, on est tous bloqués.Le jour ou tout va disparaitre en se plantant ça va etre la panique totale, tout miser sur l 'informatique est complétement débile la perte de l'homme et du contact humain.

Je ne suis pas les postes j evite d'encombrer ma boite mai si fragile................

Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Bonjour moi je peux supprimer mes mails mais m'en reçoit toujours pas 

MAMOUR10160
contributeur
1 289  

Panne Orange ça continue

Depuis hier 5/12/2023 9 h40 toujours pas de possibilité de réceptionner mes mails ni d'en envoyer. 

Ça devient tendu sachant que pour certains abonnés malades 😷  : convocations d'hôpital/ réceptions d'analyses médicales.. passent par ce service 😱

Il n'y a plus qu'à souhaiter que ce soit résolu dans la journée et que la panne ne se réitère pas ultérieurement 🙏

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Re: ma messagerie ne fonctionne pas .

BONJOUR,

chez moi ça refonctionne ce matin

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768108 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne