Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange

Postman34
contributeur
1 116  

Panne messagerie Orange

Depuis plusieurs mois, la messagerie Orange n'est plus au niveau.

Payer un abonnement plus cher.que chez les concurrents pour avoir la qualité : OK ! Comme ce n'est plus le cas, je change mon adresse mail, et je migre tous mes contacts chez laposte.net, où je n'ai jamais eu aucun problème !!!

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 068  

Re: Panne messagerie Orange

inutile de migrer chez la poste.net, installe  Thunderbird, qui est  un vrai courrielleur, et tu n'auras plus aucun problème de messagerie

Postman34
contributeur
993  

il faut que j"installe Thunderbird, qui est un vrai courrielleur" pour avoir accès à mes mails ????  à quoi me sert mon abonnement Orange, plus cher que tous les autres ????? non, je quitte cette boîte mail pourrie...

Ancien Membre
974  

Bonjour @Postman34 ,

Tu installes bien Word pour avoir un vrai traitement de texte sur ton PC. Pourquoi pas Thunderbird pour avoir un vrai courrielleur ?

Voir cette réponse de @PhilDur :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/2002756/highlig...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
895  

@Postman34  a écrit :

... à quoi me sert mon abonnement Orange,...

Ton abonnement te sert à disposer d'un accès Internet

Et de bénéficier d'un service dit "Triple Play"

• le web, la messagerie
  • le téléphone
  • la télévision

Pour le téléphone, tu choisis ton téléphone

Pour la TV tu choisis ton téléviseur, t'a pris une TV en Noir et Blanc ?

Pour le web tu choisis ton Navigateur, le quel utilises-tu ?

Pour la messagerie, pourquoi cela devrait être différent : tu choisis ton courrielleur.

A titre gratuit (ça ne fait pas partie de la fourniture payant) Orange met à disposition un Portail avec un courrielleur intégré.

Je trouve le mail Orange nul à skier  ;-)   c'est bien pour ça que je ne l'utilise pas.

Il arrive que je l'utilise, notamment pour dépanner ceux qui sont dans les emmerquiquinements à cause de lui et de ses nombreux défauts et pannes.

Toi, tu as choisi le plus mauvais, et du fait de ce mauvais choix, tu pestes !

Peste, tant que tu veux.  Fallait pas choisir le pire, si tu ne voulais pas t'en plaindre.

@Postman34  a écrit :

non, je quitte cette boîte mail pourrie...

J'ai la même boite mail que toi, mais j'ai choisi le meilleur courrielleur : Thunderbird !

Et j'ai un service de première classe.

@Ancien Membre te l'a recommandé, je te le recommande, pourquoi ne l'essaierais-tu pas, juste pour voir ?

A nous deux nous dépassons les 80 ans de métier dans cette techno, et tu crois qu'on te ballade ?

Fait l'essai.

• 1 mn de téléchargement  https://www.thunderbird.net/fr/
  • 1 mn d'installation (accepter les options par défaut).
  • 1 mn de paramétrage (nom , adresse, mot de passe)

Et ce n'est pas incompatible avec le mail Orange.

Tu peux faire fonctionner les deux simultanément

Fais l'essai

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne