Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Panne

Highlighted
contributeur
151  

Panne

Bonjour 

Le 13 février 2020 orange à eu une panne sans en informer ses clients.

J ai contacte par le 3900 et était mise en attente 15 mn sur un numéro surtaxé avec un forfait de 2h....on m a fait croire que la panne venait de chez moi ...C est une honte je suis restée 1h avec une opératrice pour essaye de remettre la mise en service...

Je demande le remboursement de ces 15 mn surtaxés...

 

[Edit @Nat170104 : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
130  

Re: Panne

bonjour @Nat170104 

 

l'information a été mise en temps voulu sur la droite et y est toujours

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
125  

Re: Panne

Salut @Nat170104 

 

Lecture .

 

Capture du 2020-02-14 10-32-17.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Concernent le remboursement  voir éventuellement avec le service réclamation .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

244 membres connectés
et 10082 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre